Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] World of Warcraft enfin annonce!!! - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

ou peut etre un nain , en tout cas pas orc tauren undead humain et pas de mage :) 

D@rKF@LC0N a écritSur le site off de WoW y a tt les caracteristiques des races et des classes. J'en bave comme un porc [:dawak]

c'est la ou je fais le pleinde fond d'écran [:kryten]

Wiwige a écritc'est la gnommette de Hypnoss en fait :D  mais faut pas le dire, il en a honte ;) 

tu seras donc un allianceux ? on se croisera probablement sur les champs de bataille :D 
C PAS MA GNOMETTE ! A MORT LES GNOMES ! L'ALLIANCE C POUR LES TAFIOLES !

Ahem, bon j'vais déjeuner moi. [:hypnoss:1]

Perso sur la beta je suis un Nain Paladin, je dois dire que ça va bien ensemble (même si le nain a un trait racial augmentant ses compétences au tir et que ... le Paladin ne peut pas avoir de fusil...). J'y joue pas des masses mais je suis level 13, et je m'éclate trop à ce jeu.

Le gros avantage c'est que si un jour je joue 10h de suite et qu'ensuite j'y joue qu'une semaine après, ça fait rien du tout :)  Bref, l'univers de Warcraft est trop bien représenté, et on se croit vraiment dans WII et WIII dans les lieues des différentes villes (Stormwind ou Ironforge sont magnifiques :) ).

Nitro68 a écritPerso sur la beta je suis un Nain Paladin, je dois dire que ça va bien ensemble (même si le nain a un trait racial augmentant ses compétences au tir et que ... le Paladin ne peut pas avoir de fusil...). J'y joue pas des masses mais je suis level 13, et je m'éclate trop à ce jeu.

Le gros avantage c'est que si un jour je joue 10h de suite et qu'ensuite j'y joue qu'une semaine après, ça fait rien du tout :)  Bref, l'univers de Warcraft est trop bien représenté, et on se croit vraiment dans WII et WIII dans les lieues des différentes villes (Stormwind ou Ironforge sont magnifiques :) ).
C'est ca qui est bien dans wow par rapport aux autres mmo, c'est que tu peux y jouer 2h par jour ca monte quand même (même solo), au contraire des autres où il faut impérativement un groupe blablabla

D@rKF@LC0N a écritFaut reconnaitre qu'en terme de races et de classes y a pas beaucoup de choix par rapport a certain autres MMORPG
Mais on va pas se plaindre :o 
Avec le bg et le gameplay de wow c'est amplement suffisant. Faut voir ce que vont proposer les futurs add on

Apres verification: La classe guerrier permet
_Coup de bouclier: assomme pendant un moment
_Position defensive: Technique de parade des attaques ennemies. Cette compétence augmente temporairement la résistance de l'armure du personnage.
_Tourbillon: Sort d'attaque qui envoie le jeteur du sort dans une furie furieuse en créant une force destructrice qui inflige des dommages aux ennemis dans un rayon limité.

En effet c'est beaucoup mieux que ce que je pensais [:miam]

D@rKF@LC0N a écritApres verification: La classe guerrier permet
_Coup de bouclier: assomme pendant un moment
_Position defensive: Technique de parade des attaques ennemies. Cette compétence augmente temporairement la résistance de l'armure du personnage.
_Tourbillon: Sort d'attaque qui envoie le jeteur du sort dans une furie furieuse en créant une force destructrice qui inflige des dommages aux ennemis dans un rayon limité.

En effet c'est beaucoup mieux que ce que je pensais [:miam]
ya bcp plus d'actions que ça, des styles de combats, etc enfin doit y en avoir plus d'une 20aine
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=com...

Mais c'est pas Attaquer et Defendre que je jugais inutile, mais l'autre action. Et dans le post d'apres j'ai jugé que finalement je m'etais trompé et que la classe guerrier etait donc sympatique...

En ce qui concerne le fait d'avoir dit que les actions Attaquer et Defendre etaient limités, c'etait en terme d'originalité du gameplay.
On passe pas mal de temps sur un MMORPG, si c'est pour voir des actions aussi banales, bien qu'elles soient utiles, ca semblait un peu bete. [:spamafote]

D@rKF@LC0N a écritMais c'est pas Attaquer et Defendre que je jugais inutile, mais l'autre action. Et dans le post d'apres j'ai jugé que finalement je m'etais trompé et que la classe guerrier etait donc sympatique...

En ce qui concerne le fait d'avoir dit que les actions Attaquer et Defendre etaient limités, c'etait en terme d'originalité du gameplay.
On passe pas mal de temps sur un MMORPG, si c'est pour voir des actions aussi banales, bien qu'elles soient utiles, ca semblait un peu bete. [:spamafote]

sauf que t'es con si tu passes ton temps a bourriner a wow
oublie que tu n'es pas seulement un guerrier, tu peux devenir un artisant apres...

oué il peut :

==>Soulagement des bêtes - Toutes les rencontres avec une bête ne sont pas amicales ; les Chasseurs savent soulager les animaux affamés lorsque c'est nécessaire.

==>Pistage des bêtes - Les Chasseurs savent repérer et suivre de nombreuses traces d'animaux, ce qui leur permet de retrouver facilement leur proie en fuite.

==>Apprivoisement des bêtes - Il existe des bêtes de toutes formes, couleurs et tailles. Le Chasseur a pour tâche spéciale de trouver la bête avec laquelle il a le plus d'affinités - et de l'apprivoiser. Une fois apprivoisée, la bête grandira, apprendra et deviendra le compagnon fidèle du Chasseur.

c'est vrai que c'est pas mal :) 

Je ne saurais dire :/  toutes me font envie...

Celles que je vais jouer à la beta seront surement : un Warlock et un Priest

Pour tester un peu et choisir quel sera mon perso principal à la release (l'un de ces 2 ou chasseur)

Je crois que le voleur va etre sacrément interessant à jouer, je l'essayerai probablement à la release. Guerrier, je ne crois pas que ça m'interesse justement parce que c'est trop frappeur ;) 
ceci dit, j'avoue que je ne me suis pas renseignée sur ces classes là :p 

tu as lu un peu les presentations sur le site de Blizzard ?

D@rKF@LC0N a écritGlobalement frappeur. Mais j'ai peur que ce soit des classes limités en interet :/ 
J'hesitais entre voleur et guerrier ...
ben c aussi limité que les autres classes [:le kneu]
t'as pas lu le site de wow europe ?

D@rKF@LC0N a écritLa encore tu ne me comprends pas. :o 
Je ne parle pas de limite en terme de techniques, etc ...
Mais limité sur le point que c'est peut etre plus rebarbatif a jouer que certaines autres classes.
si si j'avais compris mais il n'empeche que je ne vois pas en quoi c'est plus limité que les autres classes :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte