Reprise du message précédent : en gros quand le jeu est telecharger... il faut l'installer lol logique puis intaller des patch mais ensuite c'est quoi cette histoire de different serveur... je capte pas trop
je suis comme qui dirai un novice niveau jeu online car a la base je n'avais pas une super connexion donc tout ces jeux m'était un peu interdit lol
voila donc ami professionnel du jeu on line lol aidez le novice svp
bah pour eviter de se retrouver a 1000 joueurs sur une carte, il y a plusieurs serveurs. Un serveur dispose d'une liste de map et est limité en nombre de joueurs (8, 16, 64,ca depend des jeux). A chque fois qu'une map est fini ca passe a la suivant dans la liste.
quelle config de pc est necessaire pour jouer a ce type de jeu svp?
Car n'étant pas chez moi pour l'instant enfin pour le week end je ne dispose pas d'une tres grosse configuration
dites moi svp en gros ce qu'il faut au plus bas pour pouvoir le faire fonctionner lui ou un autre jeux du meme genre
merci
Mdr les clées usb de 2G existe heureusemet lol
C'est juste que je voudrai savoir si je peu y jouer directement ici ou non??
Il faut quoi comme carte graphique par exemple?
Mdr les clées usb de 2G existe heureusemet lol
C'est juste que je voudrai savoir si je peu y jouer directement ici ou non??
Il faut quoi comme carte graphique par exemple?
ben j'ai l'impression qu'enemy territory pompe pas trop si on le règle avec des détails pas trop élevé
donc pour ET moi jdirai 1ghz et une GF5 suffise amplement (j'ai joué à RTCW sur un tbird 800mhz avec une gf1 32 ddr et 256 sdr 133mhz)
pour TCE par contre ... pcq si j'ai bien compris ils ont amélioré les textures & all donc ça risque d'ête plus lourd déja (jpense qu'avec mon p4, gf5750 256ddr pci express, 1.5go ddr PC3200 jdois être entre 60 e 80 fps)
et bon, pour l'heure actuelle, c'est pas une config de roxorz donc ça dépend ce que tu veux dire par "grosse configuration"