Reprise du message précédent : en gros quand le jeu est telecharger... il faut l'installer lol logique puis intaller des patch mais ensuite c'est quoi cette histoire de different serveur... je capte pas trop
je suis comme qui dirai un novice niveau jeu online car a la base je n'avais pas une super connexion donc tout ces jeux m'était un peu interdit lol
voila donc ami professionnel du jeu on line lol aidez le novice svp
bah pour eviter de se retrouver a 1000 joueurs sur une carte, il y a plusieurs serveurs. Un serveur dispose d'une liste de map et est limité en nombre de joueurs (8, 16, 64,ca depend des jeux). A chque fois qu'une map est fini ca passe a la suivant dans la liste.
quelle config de pc est necessaire pour jouer a ce type de jeu svp?
Car n'étant pas chez moi pour l'instant enfin pour le week end je ne dispose pas d'une tres grosse configuration
dites moi svp en gros ce qu'il faut au plus bas pour pouvoir le faire fonctionner lui ou un autre jeux du meme genre
merci
Mdr les clées usb de 2G existe heureusemet lol
C'est juste que je voudrai savoir si je peu y jouer directement ici ou non??
Il faut quoi comme carte graphique par exemple?
Mdr les clées usb de 2G existe heureusemet lol
C'est juste que je voudrai savoir si je peu y jouer directement ici ou non??
Il faut quoi comme carte graphique par exemple?
ben j'ai l'impression qu'enemy territory pompe pas trop si on le règle avec des détails pas trop élevé
donc pour ET moi jdirai 1ghz et une GF5 suffise amplement (j'ai joué à RTCW sur un tbird 800mhz avec une gf1 32 ddr et 256 sdr 133mhz)
pour TCE par contre ... pcq si j'ai bien compris ils ont amélioré les textures & all donc ça risque d'ête plus lourd déja (jpense qu'avec mon p4, gf5750 256ddr pci express, 1.5go ddr PC3200 jdois être entre 60 e 80 fps)
et bon, pour l'heure actuelle, c'est pas une config de roxorz donc ça dépend ce que tu veux dire par "grosse configuration"
------------------------------"Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" (Pierre Desproges) - Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !
[url=http://forum.har
Répondre à Aschrack
lol ba enfait ici grosse config ca touché surtt la carte graph car pour le week enf je n'en ai que une 32...
Mais apres mon athlon 2ghz 256DDr ATi radeon 9200 (128) ca sufira pour pouvoir jouer?
c'est surtt cela qui m"interresse
les gars ya du monde qui joue sur le jeu avec comme embleme wolfenstein en reseau?
Car c'est tous des etranger et je ne suis pas bilingue du moins pas encore jesper qque c'a m'aidera...
lol mais il existe une version du jeu en francais?
pour info, là je fais tourner Enemy Territory sur un tbird 1.1Ghz avec une fx5200 AGP 128 DDR, 512 Ram SDR avec une Mandriva 2007 Free le tout en 1024*768 et sans aucun problème de fluidité (en ayant installé les drivers nvidia bien entendu)
------------------------------"Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" (Pierre Desproges) - Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !
Répondre à Aschrack
dites comment puis je trouver les dernier drivers pour mon ati rdeon 9200 128Mo? car a chaque fois on me propose de telecharger ati catalyt...
Fin voila sinon pour le jeu en francais?
ouais ba c'est ati catalyst....
Enfin ce n'est pas grave c'est qu'il ne doit plus exister de nouvelles mises a jour pour cette vieille carte lol
Sinon pour TCE personne ne veut de moi dans son equipe?
y'a pas des legacy quelques part?
pour les nvidia, nvidia met à disposition un driver plus ancien justement pour ce genre de situation
Répondre à Aschrack
Oé mais j'ai windows XP... et quand tu clic sur le bouton telecharger il t'envoi sur le site AMD ou il te propose de dl catalyst...
Enfin je pense peut etre que je m'y prend mal
Mais merci pour le lien quand meme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.