Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

quelle config de pc est necessaire pour jouer a ce type de jeu svp?
Car n'étant pas chez moi pour l'instant enfin pour le week end je ne dispose pas d'une tres grosse configuration
dites moi svp en gros ce qu'il faut au plus bas pour pouvoir le faire fonctionner lui ou un autre jeux du meme genre
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

pedro 22 a dit :
Mdr les clées usb de 2G existe heureusemet lol
C'est juste que je voudrai savoir si je peu y jouer directement ici ou non??
Il faut quoi comme carte graphique par exemple?

ben j'ai l'impression qu'enemy territory pompe pas trop si on le règle avec des détails pas trop élevé
donc pour ET moi jdirai 1ghz et une GF5 suffise amplement (j'ai joué à RTCW sur un tbird 800mhz avec une gf1 32 ddr et 256 sdr 133mhz)
pour TCE par contre ... pcq si j'ai bien compris ils ont amélioré les textures & all donc ça risque d'ête plus lourd déja (jpense qu'avec mon p4, gf5750 256ddr pci express, 1.5go ddr PC3200 jdois être entre 60 e 80 fps)
et bon, pour l'heure actuelle, c'est pas une config de roxorz donc ça dépend ce que tu veux dire par "grosse configuration"

pour info, là je fais tourner Enemy Territory sur un tbird 1.1Ghz avec une fx5200 AGP 128 DDR, 512 Ram SDR avec une Mandriva 2007 Free le tout en 1024*768 et sans aucun problème de fluidité :)  (en ayant installé les drivers nvidia bien entendu)
Lassé par la pub ? Créez un compte