Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topik Unique] Battlefield 2142

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

:hello: 
BattleField 2142

Citation :
Battlefield 2142 se déroule, commme son nom l'indique, en 2142, alors que l'aube d'une nouvelle ère glacière a semé la panique dans le monde. L'équation est simple et cruelle : le sol non recouvert de glace peut seulement nourrir une fraction de la population sur Terre. Certains survivront, la majorité mourra.

Dans Battlefield 2142, vous combattrez pour l'une des deux superpuissances militaires engagées dans une lutte épique pour la survie : l'Union Européenne ou la toute nouvelle Coalition Panasiatique. Equipés d'un arsenal dévastateur de fusils d'assaut de haute technologie, d'équipements de camouflage et de tourelles de défense, les joueurs devront également se battre au moyen des véhicules les plus imposants que l'homme n'ait jamais connus.

Au sol, les blindés mèneront des combats féroces tandis que des avions futuristes domineront les airs. Face à ces monstres, les joueurs devront faire preuve d'intelligence et utiliser leur nouvel arsenal défensif, comme par exemple les grenades EMP, pour équilibrer les combats.

• Informations:
  • Multijoueurs : 2-64 joueurs
  • Sortie : 19 octobre 2006
  • Config recommandée : Proc 1 à 1,5 Ghz, RAM 1 Go, Geforce 6600

Source des informations: jeuxvideopc.com

note 1:J'ai plus le temps de le continuer la, je verrai la suite plus tard.
    note 2: un modo pourrait supprimer l'autre sujet unique ? :D  ==> ah ben ca c'est résolue :o 
    note 3: finalement le message est complet :whistle: 
  • Autres pages sur : topik unique battlefield 2142

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
    jndb a dit dans un autre sujet
    Salut!

J'ai un gros problème! Ça fait déjà 2 mois que j'ai acheter bf2142 et que je joue comme un vrai acro! Donc avant, je n'avais pas eu de problème! Hier, lorsque j'ai voulu allé rejoindre mon ami sur un seveur, le jeu a commencer a bugger! J'entre dans bf2142, aucun problème. J'affiche la liste des serveurs, aucun problème. J'en choisi un, la partie charge....et lorsque j'arrive dans la partie, bang! je peu pu rien faire! ma souris ne bouge plus, les touches que je tapes sur mon clavier ne change pu rien au jeu. En d'autre mots, je vois la partie se jouer devant moi, mais moi je reste planté devant la sélection de mon joueur et de la map, sans pouvoir rien faire! je vois le curseur devant moi, immobile, sans que je puisse faire quoique ce soit!

J'ai réinstaller le jeu, installer la patch 1.6, réinstaller directX.

Rien ne marche!

Merci de votre aide cela est très apprécié!!
    JN

Quand tu dis que ca bug toujours, c'est toujours le probleme du clavier et de la souris qui ne répondent pas ?
    A tu essayer de recharger la configuration par defaut des controlleurs? (on ne sais jamais)

Haha en plein dans le mile! Je n'y avais pas pensé! C'est tout de même bizare que bf a changer par lui meme les valeurs des controlleurs. Je n'avais touché a rien. Mais bon, c'est battlefield, tjs des millions de bugs!

Merci!

Bonjour a tous,

Je me suis pris le jeu , et ma deception fu a la hauteur du jeu.
    Je m explique:
    Je l installe ==============>OK
    Je le patch ==============>OK
    je lance un test materiel ====>Nikel
    Je lance le jeu ===========>OK
    Par contre je ne peu pas y jouer des que je rentre sur un serveur ou meme en solo le jeu se coupe et donc retour Windows.

Il me semble que c est un probleme graphique c est pourquoi j ai mis a jour mes drivers des mes cartes graphiques.

Je precise juste ma conf:
    Proc Athlon 64bits X2 4200
    carte Graph ATI EAX 1600 X2 crossfire (qui est d ailleur desactiver sinon le jeu ne se lance pas)
    4Go Ram Corsair
    Dd 250Go SATAII

Merci d'avance.

Tout viens du SON

perso g desactivé "La Voix sur IP"
    et je suis passer en "SOn Logiciels"

Et ca roule nikel

Il me semble que cela est assez general des que vous avez des decos penser a le faire et normalement tout ce passera bien.

PS: A qunad un patch traitant cela?

Salut à tous et surtout joyeux noel.

Je viens d'avoir le nouveux Battlefield 2142, tous fonctionne a merveille seulement je sais pas si c'est normal mais mon profil que j'avais avant lorsque je joué a Battlefield 2, ne fonctionne pas sur Battlefield 2142, on est obligé d'en créer un nouveau ?

Merci

salut!! j'ai un trés gros probleme. jai installer bf2142 sans probleme (et pour bf c'est un miracle) mais apres avoir enregistrer le jeu sur EA j'ais voulu jouer mais mon profil est introuvable et le jeu me dit que je ne suis pas connecter a internet. aux secours!!

Bonjour, j'ai un p'tit problème avec Battlefield 2142. Ben lorsque je joue normalement, et que j'appuie sur J,K ou L, il y a normalement écrit : TOUS: , EQUIPE: ET GROUPE:. Ben chez moi c'est écrit " :"," : ...
    Donc un espace avec les : . Quelqu'un sait d'ou vient le prob ? je met mon matériel constamment à jour.
    Ma config est : AMD SEMPRON 2600+ 1.8Ghz, ATI RADEON 9600 Pro 256 Mb, 1Go DDR.
    A Bientot

Ah na j'y ai pas pensé :)  Je vais essayer. Ce problème c'est pas mon plus grand sinon :)  Le plus grand c'est que, souvent, quand je lance cerbere landing : au milieu de la barre de chargement, le jeu se coupe ou un message d'erreur suivi d'un autre apparaissent sur windows ! Des fois ca charge bien. des fois le jeu revient au bureau sans rien dire et des fois les messages d'erreur... Je met souvent mes pilotes a jour mais, y a un truc bizarre. Sur le site ATI, la version du driver a telecharger est inférieure a celle que j'ai (je lis avec dxdiag) et quand je met a jour la version change pas :s Le bug ne m'arrive que avec cerbere landing (rarement le jeu se coupe au moment d'appuyer sur rejoindre la partie avec d'autres cartes, mais pas important c'est tres tres rare).
    Les messages d'erreur disent : 1er = memory.dll: sanity check: block size -1065353088 (3080.00 MB) doesn't seem same. (je sais ce que ca veut dire mais j'arrive pas a résoudre)(le grand nombre varie selon les moments)
    2ème message qui suit le 1er (apres continuer, annuler ou recommencer) = memory.dll: all alloc attempts failed for size -1065353088 (numéro varie aussi)
    Ben désolé pour ce long message mais si quelqu'un sait comment faire... Je voudrais bien qu'il m'aide :) 
    A toute

Oui :(  des fois a la fin du chargement de Tunis Harbor le jeu revient au bureau direct apres avoir cliqué sur rejoindre la partie.
    Et autre info : la plupart du temps apres avoir joué normalement au jeu, lorsque je l'éteinds et que le bureau s'affiche, un son d'erreur WINDOWS se lance quand le jeu est coupé. juste apres.
    (l'espece de son grave avec de l'echo) et aucun message, aucun problème, juste le son. peut etre un rapport avec cerbere

Oui j'ai réinstallé le jeu environ 10 fois depuis que je l'ai :p  et dans mes deux disques durs. Pour la ram je sais que j'ai 1.24 Go de memoire mais je sais pas comment tester. et pour le driver comme précedemment :s
    sinon j'ai l'impression que la map fonctionne mieux quand j'ai joué a une autre avant. Peut etre que le fait de jouer avant motive mon pc et lui donne la possibilité de lancer CERBERE. c'est qu'une hypothèse...
    C'est pas trop grave car mes maps preferees sont Sidi Power Plant, Shuia Taiba et Suez Canal.

En fait en y reflechissant : dans les studios EA tout fonctionne a merveille mais les bugs sont générés car tous les ordis sont différents (mr.x a le bug A et mr.y a le bug B sans avoir le bug A).
    :(  on est des malchanceux par moments. mais tant que le jeu tourne comme il fait c'est impec'

Okay pour tester la RAM je vais le faire. mais apres pour l'aide en ligne j'ai contacté EA plein de fois et leurs réponses étaient inutiles souvent (mettez le driver audio + video a jour... en sachant que pour le driver audio y a le meme bug que pour le video)

Bonjour, voici mon problème :

J'ai acheté ce jeux il y a quelque temps. Je l'ai installé et tout marchait bien.
    Mais après quelques problèmes avec XP, j'ai décidé de reformater mon ordi et de réinstaller Windows. Après cela j'installe Battlefield 2142, et là se pose mon problème : le jeux ne veut pas s'installer.

il s'ouvre une fenêtre avec marquée :
    MD5Error : C:\Programs Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\Support\European Help\No\Blue_Screem_.htm, Réessayer ?

si je réponds "OUI" alors le message revient tout le temps, si je réponds "NON" alor il continue mais rebloque sur un autre fichier avec le même message d'erreur.

J'ai vraiment besoin d'aide SVP
    Lassé par la pub ? Créez un compte