Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topik Unique] Battlefield 2142 - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut tout le monde,
Voila je compte monté une team (aprés avoir bien appris a jouer avec la team =DvD je suis une ex membre).
Je compte monté la team [HAYY] avec serveur site web + Teamspeak
Si des personnes sont intérréssé faite moi un Mp
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai un soucis sur Battlefield 2142, un lag de clavier et souris qui me rend fou, de plus je ne peux pas appuyer sur trois touchent en meme temps (courire et aller en diagonnale par example) J'ai tout mes autres jeux: Half2, Dark meshia, NFS Cabron qui sont en full detail et qui marchent niquel (j'ai une ATI x1950 pro en double ecran).

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net pour m'aider, j'ai bougé mes barettes de RAM, j'ai changer ma carte graphique pour mon ancienne NVidia mais idem, j'ai formaté et reinstallé XP, je me suis mis en mono ecran, je tue le process ati2evxx c'est un poil mieux mais pas encore ca...

Bref je suis a court d'idées, si vous avez des pistes je suis preneur!!!!

Merci bien.

bonjour

idem que pip1000 j'ai ce probleme de lag de clavier (c un filaire) j'ai mis mon jeu a jour ainsi que mes piloites audio et video mais rien n'y fait. je vien de réinstalle le jeu : pas de changement.

si quelqu'un a une solution a ce probleme je suis preneur:) 

Citation :
c'est bon je vien de trouvé la cause un ptit program qui fous la m..^^

utilisateur de topdesk désactivé le ils s'aiment pas avec battlefield:) 

Sinon pour ceux qui jouent pour la première fois et ont un problème de latence avec le clavier

- Ne pas utiliser du "sans fil" (dans les FPS un retard de 1/10ème de secondes ou plus est fatal)
- Ne pas utiliser un clavier bas de gamme (le buffer est trop faible et il est impossible d'utiliser plusieurs touches en meme temps)

bon aller je me lance dans ce ptit probleme alors voila,

Un ami m'a preter le jeu,(es que c'est autoriser? j'espere^^ :D  :D  ) je l'installe tout ce passe bien, ensuite, je le demarre et la direct on me demande de creer un compte pour me logguer. oki j'en creer un puis je clique sur continuer. et la, un message me dit untruc dans ce genre " code serie deja utilisé". alors voila

1)es que sa veut dire que comme mon ami a deja utiliser la clé serie je ne pourrais pas jouer au jeu?
2) ya t-il un autre moyen de contourner ce mode inscription?

ou tout simplement, es que j'ai plus qu'a rendre le jeu a mon ami? :D 

lol bien le dodo a tous, il se fait tard^^

Ykruns

gegelebosse a dit :
bon aller je me lance dans ce ptit probleme alors voila,

Un ami m'a preter le jeu,(es que c'est autoriser? j'espere^^ :D  :D  ) je l'installe tout ce passe bien, ensuite, je le demarre et la direct on me demande de creer un compte pour me logguer. oki j'en creer un puis je clique sur continuer. et la, un message me dit untruc dans ce genre " code serie deja utilisé". alors voila

1)es que sa veut dire que comme mon ami a deja utiliser la clé serie je ne pourrais pas jouer au jeu?
2) ya t-il un autre moyen de contourner ce mode inscription?

ou tout simplement, es que j'ai plus qu'a rendre le jeu a mon ami? :D 

lol bien le dodo a tous, il se fait tard^^
Ykruns

Si le jeu a un numéro de série et demande une inscription pour le multijoueur c'est qu'il y a une raison.

Tu peux rendre le jeu à ton ami. Au mieux il pourra jouer si tu n'as pas insisté, au pire il n'a plus qu'à en racheter un autre car le serial utilisé sera considéré comme "stolen" et c'est le bannissement des serveurs

Ensuite il viendra ici se plaindre qu'EA sont des (censuré) que le jeu est buggué, sans avouer bien sur qu'il a prêté son jeu ou en a fait des copies, ca partira sur 20 messages ou tout le monde essaiera de lui venir en aide, lui demandant de réinstaller, tester etc etc....

jndb a dit :
Haha en plein dans le mile! Je n'y avais pas pensé! C'est tout de même bizare que bf a changer par lui meme les valeurs des controlleurs. Je n'avais touché a rien. Mais bon, c'est battlefield, tjs des millions de bugs!

Merci!

Comment fais t-on pour pouvoir recharger la configuration par défault des controleurs de la souris sur BF2142 ???? :sweat:  ( je ne suis pa tres doué en informatique je vous l'avoue )

Merci de vos réponses !

bonjour moi j'ai un problème en antrant sur un serveur donc je le choisi lle chargement fonctione bien puis arrivé en jeu il ya marqué problème important : restriction : communication serveur faildes (un code finissant par .exe)

que faire aidai moi svp ce jeu est surtout pour jouer en ligne si je pe pas je le revend

bonjours a vous voila mon petit problème avec bf 2142 j'ai formater mon pc et tous réinstaller avec pilote et tous se qui sens suit et le jeu nikel mais quand je clic sur une médaille ou insigne le jeu me ramène sur le bureau et me dit bf2142.exe a cesse de fonctionner j'ai désactiver mon par feu windows et paramétrer kaspersky pour qui laisse trankil tous les fichier en liens avec le jeu et sans résulta

le jeu viens de chez EA ,je les pris par ea download manager avec l'extension northern strike, patch 1.50, pk est a jour et corrigé par le pksvc,et le mie mon grade bouge et tout les récompense que je débloque n'apparais pas dans le jeu et je les regagne a chaque partie

si quelqu'un a u le mêmes problème et qui connait la réponse merci de me le dire sa fais déjà un moi que sa dure et c'est lour de jouer comme sa

Tu es loin d'être le seul, c'est un problème apparu avec le dernier patch et EA n'a même pas daigner à faire un hotfix pour corriger le problème. (plus de 6 mois que tous le monde se tape le problème).
Pour les récompenses tu parles peut être des récompenses de groupes que tu débloque en accomplissant un travail d'équipe, et qui ne sont pas définitives.

non je parle des broche,insigne,ruban,médaille, quand j'en obtiens une elle est pas comptabilser dans mon soldat et quand je regarde les stat et que je clic sur certaine du lot mon jeu se ferme il dit "bf2142pace.exe fonctionne plus et il se coupe

salut, j'ai installé bf2142 pas EA Download, mais quand je veux aller sur le jeu, il ne se passe rien, et au bout de trente secondes environ, un message d'erreur apparait. "BF2142Pace.exe a cessé de fonctionner".

donc impossible de lancer le jeu.

quelqu'un aurait il une solution à ma proposer.

merci d'avance

ginta13 a dit :
non je parle des broche,insigne,ruban,médaille, quand j'en obtiens une elle est pas comptabilser dans mon soldat et quand je regarde les stat et que je clic sur certaine du lot mon jeu se ferme il dit "bf2142pace.exe fonctionne plus et il se coupe

Ben oui je parle de ca.
Lassé par la pub ? Créez un compte