• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Total Overdose : Tequila ! t'es plus là...

Publié le 13 juillet 2005

SCI-Eidos nous donne quelques nouvelles de son prochain jeu vidéo d'action : Total Overdose. La nouvelle maison de Lara et de monsieur Code 47 nous gratifie d'un jeu d'action musclé, digne représentant de ce qu'un croisement entre El MLire la suite

A propos de Miss Gizmondo

Publié le 29 avril 2005

A force de penser à Miss Gizmondo, j'en oublie presque de l'aborder sous un autre angle. En pré-commande chez Grosbill et chez Sillicium depuis le 27 avril, notre petite beauté aux formes arrondies annonce sa sortie en France. On pourrLire la suite

Une semaine d'actu jeux vidéo PC

Publié le 15 juillet 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici l’essentiel de l’actualité jeux vidéo de la semaine : Le test de la semaine : Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Le nombre de jeux de mot que l’on peut faire avec l’acronyme GRAW est tout simplement in ...Lire la suite

Une semaine d'actu jeux vidéoPC

Publié le 20 octobre 2007

Quoi de neuf cette semaine en jeux vidéo ?Lire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout

Les téléchargements

Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > total overdose

total overdose

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai acheté le jeu total overdose sur pc;je l'ai installé et quand je le mets en route un message d'erreur s'affiche:"émulateur détecté".
Qu'est-ce que cela signifie?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sûtement une protection...

Tu n'aurais pas un lecteur virtuel créé par un programme comme Daemontools alochol 120 ?

Répondre à bidoulou

c'est fou pareil pour moi je l'ai acheté, et même message :-)
Va voir la t'as tout ce qui faut...

http://www.gravure-news.com/html/tuto/39/page01.php

Répondre à gayan31
- 0 +

moi jai un autre probleme des que je lance le jeu ca me ca:
http://img344.imageshack.us/img344/544/01010019wk.jpg
Donc je ne sais que faire aidez moi please

Répondre à p2a

Je doute que le jeu detecte un émulateur si tu n'en a pas besoin, étant donné que tu as le CD dans le lecteur.

------------------------------ Pourquoi remettre au jour meme ce qu'un autre peut faire à ta place le lendemain ?

Répondre à kao91

lulu_15 a écrit :

Je doute que le jeu detecte un émulateur si tu n'en a pas besoin, étant donné que tu as le CD dans le lecteur.

Citation :

c'est fou pareil pour moi je l'ai acheté, et même message :-)
Va voir la t'as tout ce qui faut...

http://www.gravure-news.com/html/tuto/39/page01.php

------------------------------ Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
Répondre à bidoulou
- 0 +

persone peut maider alors up UP

Répondre à p2a

C'est simple il détecte clône cd ou autre programme de gravure sauf nero je pense ! la solution pour que tu puisses jouer c'est de cacher ou de désinstaller alcohol ou clone cd c'est selon ce que tu as . . .
Voila ca devrait régler le problème normalement !
En espérant vous avoir aidé !
++

Répondre à dams710

patch de mise a jour ou réinstallation ...

Répondre à Alex T
- 0 +

ok merci je vais essayer

Répondre à p2a

Je dis comme bidoulou : daemon tools

Répondre à joke_
- 0 +

salut a tous pas besoin de tous ces logiciels pour faire tourner vos jeux des crackfix no cd existe et pour total overdose aussi va ici !! http://m0001.gamecopyworld.com/gam [...] %20v1.0%20[ENGLISH]%20No-DVD/Fixed%20EXE

Répondre à niaf
- 0 +

d'aiileur ya plus besoin de daemon tools ou alcohool ni de virtual cd hide ni de antiblaxx en tout cas moi ca fonctionne actuellement moto gp3 avec un crack no cd pas besoin de la mini image fini tout ca cherchons le plus simple possible!!!

Répondre à niaf
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > total overdose
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google