Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tournois css toute l'année

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

La communauté CS:S est remplie de championnats en tout genres plus ou moins bons et reconnus. Mais les tournois sont négligés, trop peu nombreux, et pas assez médiatisés.
Néanmoins les avantages d’un tournoi ne sont pas négligeables, il permet au petites équipes d’affronter les plus grandes, voire de créer la surprise. Il permet aux équipes déjà bien en place d’affronter la créativité et la fougue des équipes encore peu connues.
Il permet aussi aux joueurs solos de se faire reconnaître !
Tu veux créer la surprise avec ton équipe ? Tu veux confirmer ton talent devant la communauté CS:S ?

Nous organisons des tournois en tout genres, du 1v1 au 5v5, en passant par les tournois awp etc…

Viens sur pour nous le prouver

http://www.tournois-css.fr

GL & HF
Merci

PS : nous recherchons des players, admins, newsers, graphistes, codeurs, toute personne motivée. Dépéchez vous, les places sont limitées.

Autres pages sur : tournois css annee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je viens vous annoncer l'ouverture d'un nouveau site de Ligues, Tournois, Ladders
------> http://csst.e-monsite.com/ <-------

Mais je vous annonce également que toutes ces ligues sont gratuites et qu'il y a à gagner 2 serveurs privée 11 slots un pour le premier de la ligue 5v5 et un autre pour le premier de la ligue 3v3. Certes le graphisme est amateur (moi ^^) mais les récompenses promises par le staff sont réelles et pour le site il y aura sans doute une V² courant janvier après les 2 premières saisons.

Donc je vous conseille d'aller voir, les inscriptions sont ouverte. Si vous eêtes intéressé parles en vite a votre team car on a déjà eu 4 teams inscrites en 24h et plus de 300 visiteurs en 2 jours.

a+, Fby responsable pub

Pour me conctacter en dehors du site :
- email : alexandre.bru83@orange.fr
- steam amis : fbycia
Lassé par la pub ? Créez un compte