Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TU] TracKmania Nations /!\Gratuit/!\

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Genre: Course arcade Multijoueurs
Déceloppeur: Nadéo
Sortie: Dispo depuis le 27-01-06
Site officiel

J'imagine que tout le monde connait la série des Trackmania :o 

il s'agit de courses très fun sur des circuits complètement délirant. On a droit aux sauts de 200 mètres, au loopings, tranfert par divers tremplin, rampe d'accélération etc...
Le gros sucès du jeu vient de sa prise en main rapide qui permet rapidement d'aller se frotter aux courses onlines. cette série fournie également un excellent éditeur pour créer des circuit.

La bonne nouvelle maintenant :whistle: 

Trackmania Nations est distribué gratuitement avec tous les outils nécessaires ainsi qu'une centaine de circuits d'entrainenements et online. C'est ensuite aux joueurs d'agrandir le contenu grâce à l'éditeur de circuit.
Pour info, il a été élaboré en vue de la coupe du monde des jeux vidéo et il y a déjà un classement des pays, un gros coup marketing en fait :p 

J'ai joué hier soir et c'est vraiment vite prenant, si vous ne connaissez pas Trackmania faites les training pour comprendre que passer à fond n'amène pas souvent sur la ligne d'arrivée ;) 

Lien pour télécharger le jeu complet (lien Clubic 266 Mo)

Config Mini:

P3/Athlon 500 MHz
128 Mo de ram
Carte graphique 16 Mo
Windows 98/Me/2000/XP

Bon après la rigolade du dessus, si vous pouvez mettre un retour en fonction de votre config et de la qualité obtenue... (comptez quand même au moins le double pour pouvoir y jouer...)

Il y a un bench intégré au jeu:
Avec ma config en 1280*1024 AA 2X AF 8X réglages sur maxi, je suis à 35 FPS
dans les même conditions avec réglages normaux, je suis à 50 FPS (ça me semble faible d'ailleur [:xam] )

Par contre j'ai un bug avec les réglages sur mini car j'ai beaucoup plus d'images en 1280*1024 qu'en 1024*768...

Pour ceux qui en ont marre des courses de NFSMW tout seul (le online est un peu naze aussi), viendez ici, on va se faire du online :sol: 

Deux remarques:
Le jeu ne gère pas les colisions entres joueurs mais c'est presque obligatoire vis à vis du gameplay
Même si il est gratuit, il intègre la protection Starforce (ceux qui se demandent pourquoi, google est votre amis...)

Autres pages sur : trackmania nations gratuit

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un gros soucis moi avec ce jeu je ne parviens pas a créer un compte quand je lance le jeu, quand il me demande d'entrer mon pseudo ( juste la premiere page du jeu ) je ne parviens pas a entrer de pseudo on dirait que mon clavier ne veut pas marcher seules les touches directionnelles fonctionnent . . .
C'est pour cela que je me demandais si quelqu'un avait le fichier qui va dans profiles ou bien faire une copie de ce qu'il faut mettre dans ce fichier plus le nom du doc je le recréerai moi-même ( moi tout est vide ) Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance "je suis impatient de de jouer"

Gandja a dit :
tu perds pas grand chose : la conduite des voitures est bcp trop "arcade". :o 

C'est un jeu d'arcade hein :o 

Tu veux un comportement réaliste en effectuant des transferts de 50 mètres et des séries de Loopings [:chris28:7]

Je préfère ça à une grosse merde sortie il n'y a pas longtemps et que certains prennent pour de la simu :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte