Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transferer compte Xbox Live

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai créé, grace au fait que j'ai acheté GTA IV avec un code d'acces d'un mois gratuit au Xbox live, un compte sur xbox live ! J'avais deja un compte Xbox mais pas "live", un profil quoi ... Malheureusement je ne connaissais pas bien le systeme et j'ai créé un nouveau compte (profil) et donc, tous les jeux auquels je joue n'ont plus aucuns succès et tout ce que j'ai fait ne sert plus à rien !

Maintenant j'ai deux comptes quand j'allume la xbox, un Xbox live, et un autre pas xbox live !

J'aimerais savoir s'il est possible de transferer mon compte avec xbox live sur mon compte ou j'ai tout mes succès et tout et tout !

J'espere avoir été clair !

Merci d'avance et bonne fin d'année :) 

Simon

Autres pages sur : transferer compte xbox live

Dreamcaster a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non il y en a bien un qui n'est pas live (c'est mon cas également), on a pas de gamertag.
Et effectivement, impossible de transférer ses sauvegardes d'un compte à l'autre. Apparemment cette fonctionnalité n'est pas encore arrivée sur console :o 

Moi j'ai le même probleme j'avais un compte de xbox live où j'avais payer plusieurs mois dessus (j'été prestige 6 à black ops et 9 a modern warfare 2...), et jen avais un vieux que j'avais utilisé juste mon mois gratuit et je voulais me payer 12 mois, j'ai été trop vite et j'ai mis mes mois sur mon vieux compte. Serait-il possible de transferer mes mois de mon vieux compte sur celui que je souhaiterais??? Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte