Transfert de donnees sur PSP par liaison WI-FI
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour
voila j'ai fait l'acquisition d'une PSP
et mon PC est equipe d'une carte mere incluant une carte wi-fi. Je voudrais savoir comment faire pour transferer des images sur ma PSP
a partir du PC par la liaison WI-FI
si c'est possible ou bien est-il possible de connecter la console au net par l'intermediaire de la liaison WI-FI sachant que je possede un modem en Ethernet
D'avance merci.
et mon PC est equipe d'une carte mere incluant une carte wi-fi. Je voudrais savoir comment faire pour transferer des images sur ma PSP
si c'est possible ou bien est-il possible de connecter la console au net par l'intermediaire de la liaison WI-FI sachant que je possede un modem en Ethernet
D'avance merci.
Autres pages sur : transfert donnees psp liaison
Lassé par la pub ? Créez un compte
petitbiniou a dit :
Bonjour
D'avance merci.
tu a besoin d un cable d un appreil photo puis aller sur le site psp et telecharger une photo puis une muscique puis un clip et aussi tu aurra les fichier dans ta psp tant que tu ne fait pas sa tu ne saurra pas voir se que tu telecharge pour te connecte tu dois avoir un routeur wifi j ai connecte celle de mon fils
tu est obliger de t inscrire sur le site psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTransfert donnees userform vers feuille excel
- ForumTransfert de données de PC à PC
- ForumTransfert données pc à pc sans écran
- ForumTransfert de données d'un pc de bureau sur un pc portable
- ForumTransfert de données dun pc sur un pc portable avec dissque dur sur clé usb
- ForumTransfert de données de JAZ sur dics ext.
- ForumTransfert de données entre 2 téléphones mobiles ?
- ForumTransfert données w810 i vers autre tel
- Forummacro pour transfert de données avec mise en forme
- Voir plus