transfert de musique ou de vidéo du pc sur la psp
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
J'ai acheté un psp et une mémoire importante.
Je n'arrive pas à transférer la musique ou la vidéo sur la psp du pc.
J'ai téléchargé vidéo9 et à chaque fois il me dit de connecter la psp au pc ce qui est chose faite.
Pour la musique c'est pareil.
Je crois que j'ai besoin d'un bon guide pour mettre en route ma psp et le logiciel.
D'avance merci
Je n'arrive pas à transférer la musique ou la vidéo sur la psp du pc.
J'ai téléchargé vidéo9 et à chaque fois il me dit de connecter la psp au pc ce qui est chose faite.
Pour la musique c'est pareil.
Je crois que j'ai besoin d'un bon guide pour mettre en route ma psp et le logiciel.
D'avance merci
Autres pages sur : transfert musique video psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
salu alor jai u un pe le meme probleme alor fo ke taille dans paramettre et que tu formate ta carte aven de faire koi ke ce soit et miracle sa marche apré tu conecte ta psp a ton pc puis tu va ds conection usb , ton pc va le detecter tu met ouvrir le dossier et ta plus ka transférer ta musike ou tes video etc .... voila je pense ke sa doi marcher pour moi en tt cas sa a marché a + !!!!
peut être qu'un séjour chez les TT te rendra les idées claires.
allez...!![[:greyfox:2] [:greyfox:2]]()
et lit ceci en passant
: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/regle...
allez...!
![[:greyfox:2] [:greyfox:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5f/34/greyfox:2.gif)
et lit ceci en passant
: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/regle...
MUSIQUE...voila les instructions pour tout ceux qui galérent avec leurs PSP...!!!!
tout d'abord connectez votre psp sur un port USB. ensuite allez dans poste de travail et cliquez "disque amovible" vous voyez apparaitre plusieurs dossiers tels que "PSP" "mp_root". entrer dans le fichiers PSP et créer un nouveau fichier que vous nommerai "MUSIC" (attention en majuscule!!!). Choisissez dans le menu de votre PSP "connexion USB " ensuite rien de plus simple, vous copiez la musique presente sur votre PC dans ce dossier, idem pour copier un cd...pour les film utilisez le PSP VIDEO 9.BON COURAGE
tout d'abord connectez votre psp sur un port USB. ensuite allez dans poste de travail et cliquez "disque amovible" vous voyez apparaitre plusieurs dossiers tels que "PSP" "mp_root". entrer dans le fichiers PSP et créer un nouveau fichier que vous nommerai "MUSIC" (attention en majuscule!!!). Choisissez dans le menu de votre PSP "connexion USB " ensuite rien de plus simple, vous copiez la musique presente sur votre PC dans ce dossier, idem pour copier un cd...pour les film utilisez le PSP VIDEO 9.BON COURAGE
123456789_42 a dit :
MUSIQUE...voila les instructions pour tout ceux qui galérent avec leurs PSP...!!!!tout d'abord connectez votre psp sur un port USB. ensuite allez dans poste de travail et cliquez "disque amovible" vous voyez apparaitre plusieurs dossiers tels que "PSP" "mp_root". entrer dans le fichiers PSP et créer un nouveau fichier que vous nommerai "MUSIC" (attention en majuscule!!!). Choisissez dans le menu de votre PSP "connexion USB " ensuite rien de plus simple, vous copiez la musique presente sur votre PC dans ce dossier, idem pour copier un cd...pour les film utilisez le PSP VIDEO 9.BON COURAGE
je sais pas coment on fais pour transferer des musique sur la psp avec psp video 9
aidez-moi
bon lé gars le meilleur programme c'est psp video converter il te guide et c hyper simple (sa c pur lé video,mé avant tte chose il faut ke tu formate ta psp apres tu va ds connexion usb et ton ordi va le detecter et tu vera fichier video tu louvre et tu mé ta video CONVETI!!! a linterieur pour lé music c encore plus simple tu fé copier/coller ds le fichier music et c bon)a plus!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumtransfert de video de camescope à PC
- Forumtelechargement de music de video et de photo sur la psp slim et lite
- ForumComment envoyer par mail un montage de petites vidéo avec musique ?j
- Forumenlever musique de video
- ForumPiratage Musique / Vidéo - Droits d'auteurs - Infos / Article
- ForumMateriel pour transfert video
- ForumComment se fait le transfert de musique vers le k 300
- ForumTransfert sons et images vers mobile ou console de jeux (PSP)
- Forumtransfert video sur ipod
- Voir plus
awa']
si tu vu mettre des music ebein tu mes ouvrire le fichier de la psp normalemen il ya ecri photo music video la tu me tes zic
...oua