Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FPS tres bas sur counter strike 1.6 [RESOLU]

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour a toute la communauté,

Voila j'ai installé counter strike 1.6 sur mon pc. Toutefois quand je joue dessus, j'ai un fps vraiment tres bas (moyenne en 10 et 20). Pourtant au vu de la config de ma machine, certe moyenne mais devrait pouvoir faire tourner a un framerate honnorable :

-amd sempron 2600 +
- geforce 7600 gs 512 mo
- 2 GO ddr
-drivers 163.71

j'ai tout essayé.

Baissant les options graphiques au max, mais la pareil framerate entre 16 et 20.

D'ou est ce que pourrait venir le probleme ?

ps : J'ai installé il y a qques minutes le dernier pilotes forceware (169.02). Le resultat est le meme.

En vous remerciant d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

euh non je crois pas que je confonde le fps avec le ping,

En fait, je tape cette commande dans la console de counter strike "cl_showfps 1" et le fps s'affiche en haut a droite de l'ecran. Ce que je comprend pas c'est que cs source est tirée du moteur de half life 2, qui passe tres bien chez moi, mais counter galere pas mal.

La synchro verticale est desactivé depuis le depart, par contre j'ai rentrée la commande "fps_max 100" il semblait y avoir du mieux mais ca rame toujours autant en fait. Par contre j'ai remarqué que plus je descendais dans les resolutions plus les fps s'ecroulait, c'est normal ca ?

Pour te repondre greyfox,

Quand j'allume le gestionnaire des taches je suis a 390 mo de charges dediées, j'ai 2 Go de ram. Par contre je peut pas te dire si certaines taches sont utiles ou non.

Une autre chose tres interressante c'est que je joue a prey avec des details plus ou moins elevées et que ca reste fluide dans l'ensemble, half life 2 d'ailleurs, tourne aussi tres bien.

La actuellement j'ai reinstallé les drivers graphiques fourni avec ma carte graphique (94.24) et le probleme reste toujours le meme. je crois que je vais faire une croix sur counter strike source si ca continue.

Salut a tous,

Bon ben voila mon probleme est resolu, en fait ca devait etre la grosse merde au niveau des drivers. J'ai desinstallé mes drivers puis redemarrer en mode sans echec j'ai passé un coup de driver cleaner puis revenu en mode normal j'ai fait un coup de ccleaner sur la base de registre. J'ai installé les derniers drivers et maintenant ca marche impecc.

Merci pour tout.

a la prochaine
Lassé par la pub ? Créez un compte