Trop de gros jeux pour novembre et décembre
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Je ne sais pas si vous avais remarqué le nombre de très bons jeux qui sorte au mois de Novembre et Décembre
-Crysis, call of duty4, Assassin creed, Unreal tournements, orange box, Helgate London et j'en oublie...
Donc si vous pouvez faire un petit geste pour pouvoir tous les acheté, merci.
-Crysis, call of duty4, Assassin creed, Unreal tournements, orange box, Helgate London et j'en oublie...
Spoiler
Je plaisante bien sur
Autres pages sur : gros jeux novembre decembre
Lassé par la pub ? Créez un compte
jimmy59 a dit :
Je ne sais pas si vous avais remarqué le nombre de très bons jeux qui sorte au mois de Novembre et Décembre
-Crysis, call of duty4, Assassin creed, Unreal tournements, 1: orange box, Helgate London et 2:j'en oublie...
Spoiler
Je plaisante bien sur
1: j't'en prie, Half Life 2 Episode 2 etait attendu mais de la a dire que c'est un bon jeu
2: ouais t'oublies Gears of War, t'oublies Clive Barker's Jericho, t'oublies Need For Speed Pro Street et puis aussi Assassin's Creed et blah et blah et blah
/kasskouille powered
jimmy59 a dit :
Spoiler
Je plaisante bien sur
helgate london et unreal tournament sont pas vraiment ce que j'appelle des bons jeux, de grosses déceptions plutôt
.Sinon, c'est normal que beaucoup de jeux sortent à cette époque.
MagicVitalic a dit :
1: j't'en prie, Half Life 2 Episode 2 etait attendu mais de la a dire que c'est un bon jeu
2: ouais t'oublies Gears of War, t'oublies Clive Barker's Jericho, t'oublies Need For Speed Pro Street et puis aussi Assassin's Creed et blah et blah et blah
/kasskouille powered
Il a parlé de l'orange box, qui est effectivement une très bonne affaire. épisode 2 est sympatoche, portal est super et TF2 excellent
Rassure moi, ton 2 est ironique hein
Ascaso a dit :
Il a parlé de l'orange box, qui est effectivement une très bonne affaire. épisode 2 est sympatoche, portal est super et TF2 excellent
ben Episode 2 est sympa certes mais il est pas non plus transcendant...
mais c'est vrai que Portal et TF.2 sont tres cools
Ascaso a dit :
Rassure moi, ton 2 est ironique hein
gni ?
ProStreet et très réussi je regrette. Forcément, il faut maintenant plus avoir envie de jouer à un jeu de course et non à seulement un jeu de tuning a part entière; sacgant que le tuning y est malgrès tout très bien réalisé, meme si les pieces sont moindres.
Assassin Creed's m'a bcp plus, mais assez lassent.
Crysis....no comment
COD 4...idem
Assassin Creed's m'a bcp plus, mais assez lassent.
Crysis....no comment
COD 4...idem
Salut tous.
Assassin Creed's n'est pas sortie sur pc (pour l'instant)
-Crysis très beau mais moyen a cause du scénario bancale avec le message: on est les gentils américains trop fort qu'on va jusqu'à se suicidé par patriotisme (3 ou 4 scène du genre)
Bioshock qui est beaucoup mieux que crysis, le meilleur fps de l'année je trouve.
Prostreet est très bien je l'avoue, moi qui n'aime pas les jeux de caisse.
CoD4 (rien a dire)
Gear of war (pareil)
orange box pour Portal et Team fortress 2
Helgate london
et guitar hero 3 (excellent)
Assassin Creed's n'est pas sortie sur pc (pour l'instant)
-Crysis très beau mais moyen a cause du scénario bancale avec le message: on est les gentils américains trop fort qu'on va jusqu'à se suicidé par patriotisme (3 ou 4 scène du genre)
Bioshock qui est beaucoup mieux que crysis, le meilleur fps de l'année je trouve.
Prostreet est très bien je l'avoue, moi qui n'aime pas les jeux de caisse.
CoD4 (rien a dire)
Gear of war (pareil)
Helgate london
[ecriture-de-roman-powered]
[mon-point-de-vue-powered]
C'est pas faux. Cela dit, EA avait prevenu que Pro Street serait beaucoup plus axé sur l'aspect professionnel des courses de rue plutot que sur l'aspect illegal (qui explique le fait que les courses contre les flics soient remplacées par les "Racedays")
Ensuite, l'autosculpt qui avait juste été un accessoire dans Carbon a trouvé une utilité, l'aerodynamisme; mais ils ont beaucoup reduit le nombre de spoilers, de shapes de capot et de prises d'air sur le toit (un peu dommage je trouve)
Pour continuer, la bibliotheque des vyniles est non seulement enorme mais aussi gratuite ce qui fait qu'il y a de quoi faires des caisses qui ont une gueule terrible sans se ruiner (quoi qu'a 1000$ le vynile
) et le moteur pour les placer est beaucoup moins casse-couille que dans Carbon
edit: ca me rappelle qu'ils ont enlevé les capots avec les filtres a air autosculpt qui depassent sur les muscle-cars
,c'etait le seul truc qui avait vraiment super de la gueule sur ces caisses
[/mon-point-de-vue-powered]
tiens ca me rappelle que j'ai trouvé ca sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x3qd4g_explosions-dans...
ca me rappelle qu'il faut que je finisse Bioshock, j'ai tué les deux premiers Big Daddies des Hauteurs d'Olympie
Gear of war (pareil)
il me tarde de les commencer![[:shor-t:2] [:shor-t:2]]()
c'est trop ca, Episode 2 au final il est pas bandant terrible non plus
Helgate je sais pas comment ca rend mais j'ai des potes qui ont Guitar Hero sur PS.3 et Pc et c'est bien sympa
[/ecriture-de-roman-powered]
je crois que j'ai tout dit
DiGiT_89 a dit :
ProStreet et très réussi je regrette. Forcément, il faut maintenant plus avoir envie de jouer à un jeu de course et non à seulement un jeu de tuning a part entière; sacgant que le tuning y est malgrès tout très bien réalisé, meme si les pieces sont moindres.[mon-point-de-vue-powered]
C'est pas faux. Cela dit, EA avait prevenu que Pro Street serait beaucoup plus axé sur l'aspect professionnel des courses de rue plutot que sur l'aspect illegal (qui explique le fait que les courses contre les flics soient remplacées par les "Racedays")
Ensuite, l'autosculpt qui avait juste été un accessoire dans Carbon a trouvé une utilité, l'aerodynamisme; mais ils ont beaucoup reduit le nombre de spoilers, de shapes de capot et de prises d'air sur le toit (un peu dommage je trouve)
Pour continuer, la bibliotheque des vyniles est non seulement enorme mais aussi gratuite ce qui fait qu'il y a de quoi faires des caisses qui ont une gueule terrible sans se ruiner (quoi qu'a 1000$ le vynile
) et le moteur pour les placer est beaucoup moins casse-couille que dans Carbon
edit: ca me rappelle qu'ils ont enlevé les capots avec les filtres a air autosculpt qui depassent sur les muscle-cars
,c'etait le seul truc qui avait vraiment super de la gueule sur ces caisses[/mon-point-de-vue-powered]
jimmy59 a dit :
tiens ca me rappelle que j'ai trouvé ca sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x3qd4g_explosions-dans...
jimmy59 a dit :
Bioshock qui est beaucoup mieux que crysis, le meilleur fps de l'année je trouve.ca me rappelle qu'il faut que je finisse Bioshock, j'ai tué les deux premiers Big Daddies des Hauteurs d'Olympie
jimmy59 a dit :
CoD4 (rien a dire)Gear of war (pareil)
il me tarde de les commencer
![[:shor-t:2] [:shor-t:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6e/7a/shor-t:2.gif)
jimmy59 a dit :
c'est trop ca, Episode 2 au final il est pas bandant terrible non plus
jimmy59 a dit :
Helgate londonet guitar hero 3 (excellent)
Helgate je sais pas comment ca rend mais j'ai des potes qui ont Guitar Hero sur PS.3 et Pc et c'est bien sympa
[/ecriture-de-roman-powered]
je crois que j'ai tout dit
Ouais, parfaitement fluide, j'ai pas vu la pub donc je peux pas faire la comparaison mais j'ai eu aucun problème.
Le truc qui m'a un peu dérangé c'est qu'il y a peu de quêtes annexes, et pas de quart de coeur (c'est directement des coeurs) mais bon, ça reste plus que correct. En plus il est joli pour un jeu DS.
Le truc qui m'a un peu dérangé c'est qu'il y a peu de quêtes annexes, et pas de quart de coeur (c'est directement des coeurs) mais bon, ça reste plus que correct. En plus il est joli pour un jeu DS.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSwf trop gros
- ForumCarte graphique pour gros jeux 2010
- ForumRã pertoire windows trop gros
- ForumDossier installer trop gros
- ForumDossier windows trop gros
- ForumWindows vista trop gros
- ForumRepertoire windows trop gros
- ForumPagefile.sys trop gros
- ForumLocal settings trop gros