Ou se trouve le code de verification steam(css) Dernière réponse : 13 Juillet 2011 17:53 dans Jeux et consoles Anonyme 12 Juillet 2011 19:56:45 Bonjour,je voudrai savoir ou est ecris le code de verification svp aider moi!!!!! Merci d'avance Autres pages sur : trouve code verification steam css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte MagicVitalic 12 Juillet 2011 20:12:48 Dans la boite du DVD que tu as acheté, il y a une feuille où sont écrits les contrôles basiques pour CS:S. Au dos de cette feuille figure le numéro de série de ton jeu. | Alerter Répondre à MagicVitalic grimmjow28 13 Juillet 2011 17:43:15 exatement ! au dos de ton livret , que dire de plus ! | Alerter Répondre à grimmjow28 ryback94 13 Juillet 2011 17:53:10 il suffit de lire le manuel... | Alerter Répondre à ryback94 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Ou se trouve le code de verification steam(css)> Contenus similaires : Tags : PC css articlesVends compte steam css ForumCompte steam css mw2 ForumCompte steam css pas cher ForumCompte steam css gratuit ForumClã produit steam css ForumEchange compte steam css ForumDonne compte steam css ForumCompte steam css perdu ForumCherche compte steam css ForumCss steam Voir plus
Anonyme 12 Juillet 2011 19:56:45 Bonjour,je voudrai savoir ou est ecris le code de verification svp aider moi!!!!! Merci d'avance Autres pages sur : trouve code verification steam css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
MagicVitalic 12 Juillet 2011 20:12:48 Dans la boite du DVD que tu as acheté, il y a une feuille où sont écrits les contrôles basiques pour CS:S. Au dos de cette feuille figure le numéro de série de ton jeu. | Alerter Répondre à MagicVitalic
grimmjow28 13 Juillet 2011 17:43:15 exatement ! au dos de ton livret , que dire de plus ! | Alerter Répondre à grimmjow28