Je trouve ça incroyable qu'on ne puisse -toujours pas- trouver de Wii en libre service dans les fnacs ou boutiques de jeux. Certains d'entre vous ont pu en voir recement quelque part ?
Allez savoir pourquoi ça me stresse de la commander. Bref, si certains ont des plans, faites tourner
Biensûr qu'elle sont en ventre libre dans la Fnac par exemple...
Sauf qu'il faut être le premier à l'avoir à l'ouverture.
La Fnac ne fait pas de réservation et dans les autres enseigne c'est finit ça aussi.
Si tu en veut une à tout prix, sois le premier à l'ouverture des magasins style Carrefour, Boulanger, Fnac et compagnie.
Ils en reçoivent en petites quantités.
C'est une boutade mais pour info:
FalconPlein est une adresse d'un quartier "chaud" d'Anvers où se trouvent des magasins tenus pour beaucoup par des Russes, Polonais, etc qui vendent du matériel provenant directement des navires accostant au port on trouve de tout, pc, electro, dvd "chinois", vêtement de marque, faux papiers, à des prix cassés; y a même des putes dans la petite rue en face la police a évidemment mis son nez dans cette affaire... et la discrétion est maintenant de mise
A la fnac près de chez moi il y a plein de wii, quand j'ai vu le vendeur les diposer, je pensais que ça allait partir super vite, mais le surlendemain quand je suis revenu il y en avait toujours autant.
il en a sur ce site sa va te la trouver et te dire ou il en a sur le net et tu pourra acceder directement tu vera il es top ce site j ai acheter ma wii grace a se site ses httpcom/
Message édité par Greyfox le 17-01-2008 à 23:25:31