Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TURBO RACE DRIVER GRID

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut tt le monde j'ai deja fini plusieurs fois le GRID mais j'ai entendu parler d'un code pour un soit disant "TURBO" dans se jeux y'en a t il vraiment un?
ca me ferai un peu penser a nedd for speed ,ca serai delirant si ca marché!!!!
Si vous avez des news sur se fammeux code ca serai cool car la y'a vraiment plus beaucoup d'interet a y jouer car je l'ai fini dans tt les sens !!!!!
Sinon ca reste pour moi le meilleur jeux de caisses depuis gt sur playstay....HOUPs (pour les puristes PC)
vous avez peut etre un new's jeux dans le coin qui pourrait rivaliser avec car la je suis bloqué ,j'ai plus de jeux mieux que celui la......HELP!!!!!

Autres pages sur : turbo race driver grid

Lassé par la pub ? Créez un compte

si t'as fini plusieurs fois grid, tu as deja débloqué le code pour le Nos dans la catégorie Options > Bonus Code, avec un code pour désactiver les degats, un code de champs répulsif autour de ta voiture, un code pour avoir toutes les courses et un dernier qui est supposé modifier l'AI mais la j'ai moyen compris :) 
Mais je suis d'accord, ce jeu roxxe des pangolins sur la banquise :D 

KeyserSoze a dit :
Sans déc, au clavier ?

Ascaso a dit :
tu joues au clavier à un jeu de course :o  ?

eh ouais, j'ai fini les 4 derniers Need For Speed au clavier et Grid aussi :sol: 

KeyserSoze a dit :
C'est MV il a pas froid aux yeux :D 

ben on est un gamer ou on l'est pas, mais maintenant que j'ai un pad de Xbox360, un Razer Lycosa et une Logitech G9 c'est plus mieux :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte