Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ubisoft

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben oui c ca, l'install se passe bien mais lorsque tu lances le(s) jeu(x) ils detectent la presence d'emulateur cd/dvd et tu reviens gentillement sur ton bureau.... :D  :heink: 

2 soluce : Virer clone cd et Alcohol (pas bien le Forcing UBI) OU utiliser 1 patch...

parker a écritC 1 comble, apres avoir acheté Farcry et Pandora Tomorrow, ke suis obligé de jouer avec un Patch sinon il faut que je vire Alcohol et CloneCd !!!! :D 

Et vous ??

Ubi->Parano
ou que ta trouvé le patch????? :) 

parker a écritC 1 comble, apres avoir acheté Farcry et Pandora Tomorrow, ke suis obligé de jouer avec un Patch sinon il faut que je vire Alcohol et CloneCd !!!! :D 

Et vous ??

Ubi->Parano
Sur qu'elle site tu vas pour télécharger tes patch?????? :) 

faut pas être trop regardant sur les tests alors... jv.com (ou au moins certains de ses testeurs) est quand même relativement pro-PS2 anti-XBox... (je pense notament au 13/20 donné au monstre Amped, et au 15 ou 16/20 à cette superdaube de SSX 3, les 2 notes par le même auteur)

bidoulou a écritJ'ai toujours considéré qu'un 16 chez jv.vom correspondait à un jeu moyen, après il faut mieux relativiser [:spamafote]
heu 13 pour Amped alors qu'il fout une raclée monumentale en tous points à SSX3... :/ 

:pfff: 
Salut tout le monde,

J'ai un souci dans ssx3 j'ai tout fini dans les moments fort sauf la rail de 300 m.

Y a t il une course speciale a faire avec un rail de fou?
Je me suis acharné sur metropolis mais mon record est de 249 m .
Si quelqu'un se rappele ou il a reussi cette prouesse ça m'interesserait.

merci à tous

Yann Junky a écrit:pfff: 
Salut tout le monde,

J'ai un souci dans ssx3 j'ai tout fini dans les moments fort sauf la rail de 300 m.

Y a t il une course speciale a faire avec un rail de fou?
Je me suis acharné sur metropolis mais mon record est de 249 m .
Si quelqu'un se rappele ou il a reussi cette prouesse ça m'interesserait.

merci à tous

complétement hors sujet et topic ... :sweat:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte