Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dernier jour pour gagner un PC à 4.000 Euros

Publié le 13 janvier 2008

Il ne vous reste que quelques heures pour tenter de gagner un PC de rêve d’une valeur de 4.000 € et des jeux Collector Unreal Tournament III sur Tom’s Games ! Organisé en partenariat avec Midway (éditeur du jeu), Intel et Game Lander à l’occasion de Lire la suite

8 cartes graphiques comparées sous UT3 (Revioo)

Publié le 16 octobre 2007

Avec la sortie de la bêta d’Unreal Tournament III, le moteur Unreal Engine 3 refait son apparition. L’occasion pour nos confrères de Revioo de tester les performances et le rendu de ce moteur avec plusieurs cartes graphiques. Huit modèles, allant de... Lire la suite

Screenshots d’UT 2007

Publié le 11 mai 2006

Des screenshots d’Unreal Tournament viennent de paraître sur Internet. Ce jeu bâti sur le nouveau moteur graphique Unreal Engine 3, reste pour le moment assez discret, mais E3 oblige, un tour d’honneur était le minimum syn Lire la suite

Patch pour Unreal Tournament 2003

Publié le 28 juin 2004

Je vous l'annoncais dans cette news, le moteur Unreal Engine, gestionnaire d'un certain nombre de jeux jouables en ligne était affecté d'une faille critique. Un patch pour Unreal Tournament 2003 version Mac et Linux vient de sortir. - Té Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » unreal tournament

unreal tournament

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : unreal tournament

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un problème avec Unreal Tournament 2003.
Je n'ai plus le CD d'installation et lorsque je lance le jeu installé sur mon PC
un message me dit de rerentrer la clé de license.
Mais je ne sait pas comment faire.
Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

achète le [:pascal-san]

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

http://balr0g.free.fr/hfr/img/Dago%2520-%2520copie2.jpg

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » unreal tournament

Aller à :

Annonces Google