Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le jeu urgences

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonjour, je viens juste d'avoir le jeu urgences. il bug. j'ai essayé plusieurs patchs mais ca bug encore plus car ils sont en anglais, et mon jeu se met en "franglais". de plus il rame alors que ma config est suffisante : amd athlon xp o/c à 2.35 ghz, ram 512mo,
cg geforce fx 5200 avec les derniers drivers et directx 9.
alors que doom 3, roller coaster tycoon 3 etc.. tournent a la perfection! help me!! merci

Autres pages sur : jeu urgences

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un copain qui le possede aussi, qui a une meilleur config que moi et il a le meme bleme. donc ca vient du jeux mais de quoi exactement????
j'ai essayer plein de chose et rien n'a marché!!! alors j'esperai qu'on me donne une astuce qui m'aurai echapée.

benzzoux a dit :
bonjour, je viens juste d'avoir le jeu urgences. il bug. j'ai essayé plusieurs patchs mais ca bug encore plus car ils sont en anglais, et mon jeu se met en "franglais". de plus il rame alors que ma config est suffisante : amd athlon xp o/c à 2.35 ghz, ram 512mo,
cg geforce fx 5200 avec les derniers drivers et directx 9.
alors que doom 3, roller coaster tycoon 3 etc.. tournent a la perfection! help me!! merci

non mais c'est normal :o 
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005698_test.ht...

c'est un jeu à licence, comment as tu pu imaginer qu'il etait bien fait ?

J'ai été un grand fan de "Theme Hospital" je ne sais pas si vous avez connu, alors en trouvant "Urgences" je me suis dit que je retrouverai le plaisir de construire un hopital, faire crever mes patients etc... Mais bon vu les notes et le concept ça n'a pas l'air si terrible que ça.
Donc je voulais vous demander si connaissiez un autre jeu du meme style que le premier cité et ainsi reveiller mon envie de jouer les Dr Vannacut ;) 

coucou SVP je suppose que cette question a deja eu etre posée mais j ai téléchargé le jeu "urgences"sur shareaza il est en anglais impossible de trouver le patch pr le mettre en français :'(  auriez vous un lien svp ? merci et bonne soirée

gmm@IDN a dit :
comme je t'ai dit, c'est un jeu à licence, ne pose aucun espoir dessus, n'attends rien qui résoud le pb.

ce qui fait vendre les jeux à licence, c'est la licence, le logo, pas le contenu.. donc ils s'en foutent.

Et Riddick :kaola:  (Un bon jeu basé sur un navet, c'est fort quand même :whistle:  )
Lassé par la pub ? Créez un compte