Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bestofmicro : Archos 605 WiFi, le lecteur multimédia ultime ?

Publié le 23 juillet 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test de l’Archos 605 WiFi, un baladeur numérique plutôt sobre qui respire la solidité. Avec une capacité de stockage de 30 Go, un écran LCD de 4,3 pouces d’une résolution de 800 x 480 pixels et une compatib ... Lire la suite

KiSS Technology présente le KiSS Plasma

Publié le 06 juin 2004

Le fabricant danois KiSS Technology, bien connu pour avoir été le premier à lancer sur le marché des platines de salon lisant les films au format DivX, vient d'annoncer la disponibilité prochaine d'un téléviseur Plasma de 106 centimètres de dia Lire la suite

Une radio Wi-Fi chez Sagem

Publié le 15 juin 2007

Sagem vient de présenter My Du@l Radio, une radio Wi-Fi. Ce récepteur est capable de diffuser des webradios (plus de 7 000 proposées) et d’en mémoriser 500. Wi-Fi mais aussi Ethernet et USB L’appareil peut se connecter à n"importe quel routeur Wi-Fi con ... Lire la suite

Match : la PSP contre l'Archos 605 Wifi

Publié le 19 mai 2008

Nous vous proposons aujourd’hui de comparer la PSP à un véritable baladeur numérique. Sony a longtemps mis en avant les fonctions multimédia de sa console portable, mais est-elle réellement comparable aux autres produits de ce type sur le marché ? Lo Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Utiliser sa PSP pour lire ses fichiers multimédia en Wifi

Utiliser sa PSP pour lire ses fichiers multimédia en Wifi

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Utiliser sa PSP pour lire ses fichiers multimédia en Wifi

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis intéréssé par la PSP mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire à la facon de la freeplayer avec .(euuh oui je sais pas si c'est tres clair)
C'est à dire, acceder à mes fichiers Mp3, Divx ... multimédia du PC via le Wifi.

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

[/#0e00f0]j'utilise un logiciel marchan avec itunes permetant de lire la music en ligne (mais 500 music ne passer pas sur 32 ... c'est normal) mais la video je ne sais pas. sa s'apele [#ff2a00] itune psp server [#0e00f0] il te faut un reseau wifi et un ordinateur connecte au reseau . je t'explique (avec des fautes) il te faut une psp 2.60 ou plus et moi gé un windows xp familial alors je ne sais pas pour les autre :

-il faut lancer itune et crees une liste de lecture vous y stocké la musique pour la psp.
(a ce moment tu peus reduir itune mais sans le ferme)
- lancer le programe itune-psp-server et le reduire
-demarre le navigateur internet et taper dans l'adresse [#ff0e00] http://localhost:8080/ [#0e00f0] si une page itune rss server aparé c'est que sa marche .tu peux le quitter.
- cherche maitenant ton adresse ip (double clic sur ta connection reseau en bas a droite)
-puis dans detail . recopi la .
-sur la psp dans le navigateur va a l'adresse http://adresseip:8080/ (ramplace adresseip par ton adresse ip que tu a recopier) ajout la a tes signet et ajoute les canals rss (selection le logo orange) quite le navigateur et va dans canal rss
selectione un des lien enregistre et choisi la music.

maintenan tu n'as qua demarer itune et itunes-psp-server (je les est mis dans demaré) pour y ales :jap: salut :jap:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

s'il y a bien un truc que j'adore par dessus les posts en sms/bourré de fautes d'orthographe, c'est bien le meme post avec en plus les balises totalements ratés [:ddr555]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : Modérateur
Plus d'informations

bref, le post totalement inutile [:diabolo]

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Utiliser sa PSP pour lire ses fichiers multimédia en Wifi

Aller à :

Annonces Google