Je ne vend en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusive de Ankama Games © 2010. Tous droits réservés. Cette vente est le résultat de mon temps passé à jouer. Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle.
vend enutrof 194 sur serveur menalt
Alleluia
parcho 101 pour les élément:
-vitalité
-sagesse
-intelligence
-force
-chance
-agilité
dispose des métiers:
-bricoleur(100)
-tailleur(100)
-bijoutier(81)
-forgemage de pelle(100)
-costumage(100)
-joillaumage(100)
dispose des dofus:
-dofus cawotte+50
-dofus kaliptus+30
-dofawa
-dofus turquoise +18
Il est encore abonné pour un peu plus de 8mois
a un équipement rox, drop, sagesse, pods et PA.
-la panoplie rox est faite pour être a 1/2 de base et a 8pa et donne 1038 de chance (avec cc sur sort chance donc 120 en plus)et a un bonus de 73 de dommage et 35% dommage.
-la panoplie sagesse dispose de 588 sagesse mais avec tout de même 726 en chance (dragoone rose comprise).
-la panoplie pods a un total de 14072 pods.
-la panoplie drop(prospection) dispose de 551 de PP et peu être booster a 563 avec cc sur sort chance.Et jusqu'à 663 maximum avec un bonbon +100 prospection.
-la panoplie PA donne 10 PA dispose de pelle rhon au cac et est équipé 1/2.
je vend le personnage avec tout ce qu'il y a dessus.
-il reste plus de 3 millions de kama.
- un nomoon +80 et un +90 , une dragoon rose +55 , bworky +1000pods, et d'autre familiers.
-un grand nombre d'item bas lvl, HL et THL.
-une banque coutant environ 550 kama a l'ouverture(mais ne contenant que des ressources en très grande quantité et utile pour métier et quêtes ainsi qu'une panoplie AA chance et une panoplie CM terre intell).
-29 dragodinde en tout genre(pour l'élevage et dont 1 en armure lvl 100 et une indigo caméléonne lvl 100)
-il est situé dans la guilde --Eureka-- , guilde de lvl 51 avec une très bonne ambiance.
tout ces équipements on été monté par moi-même ou acheter directement, ils ont tous quasiment que des jets parfait.
je vend mon compte car après mes études je me lance dans la vie active et je n'ai plus de temps a consacrer à mon personnage.
si vous voulez un enutrof rox soutien ou drop je vous le conseil.
paiement par paypal, échange direct en main propre. je ne fais pas tester le personnage avant mais je suis a votre disposition. Pour tout renseignement contacter moi a cette adresse ..........@hotmail.fr.