Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vend prêtre 70

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,
Alors voila je vend mon compte wow! Alors je possède un pretre lvl 70 elf de sang ( horde ), ainsi qu'un chasseur 61 (elf de la nuit ), un chaman 51 (orc ) et un mage 49 ( humain ).

Mon principale est bien entendu mon prêtre qui est stuff FULL Saison arène heal ( sauf la masse mais j'ai celle des la réput sha'tar éxalté qui est tres bien aussi ) et je suis 4/5 Saison 3 arène ombre dont les épauliere qui demande 2.000 de cote et j'ai a peu pres 1.000 points d'arene qui m'attende donc une semaine de plus et je suis full arène ( ce n'est pas possible de se faire le set aussi vite que moi donc c'est un personnage a saisir). Voila donc je suis le mieux stuff arene de champ eternel avec un stuff heal et ombre ce qui permet une polivalence. Je suis spé discipline pour l'instant mais ca vous coutera que 20po de la changer.
J'ai la monture volante épique ( 5.000 po ) et le DRAKE du néant ( réput longue a monter ) et 100 po sur mon perso mais j'ai débloquer la majorité des quetes journaliere ce qui permet de rapporter bcp de po chaque jours. Mes métiers sont couturier 375 et mineur 375. De plus j'ai bien sur un stuff heal pve avec toute les pieces couture ( épique ) ce qui represente bcp d'argent. Mon inventaire est plein d'objet de valeur que je n'ai pas eu le temps de vendre comme une suite de furies ( bijoux qui équivaux a plus de 1000po d'achat ) ou il me manque que l'as, des pierres et des objects bleu lqe.

Voila donc si vous etes interessé envoyer moi un message a mon adress avec la somme que vous etes pres a mettre pour ce compte : smurphy_land@hotmail.com

Autres pages sur : vend pretre

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte