Vends Compte Dofus Jiva [Enu lvl 123] Full parchotage Dernière réponse : 27 Août 2007 08:25 dans Jeux et consoles punchy 22 Août 2007 12:04:01 Bien le bonjour Pour des raisons personnels, je me sépare de mon Enu. Donc, je mets en vente mon temps passé sur ce personnage. Enu trés bien monter et booster. (Parchoter) Pour ce qui concerne l'équipement et les sorts, référencés vous au screen. Il restera 1 semaine d'abonnement. Pour tous renseignements concernant la vente ou le perso contactez moi . Je fournis le nom et le mot de passe ainsi que la réponse à la question secrète dès la réception du paiement. "A noter qu'au nivo 126 vous pourrez mettre le sort Lancé de piéce nivo 6 se qui permmettra de faire des lancé à 100 voir plus"' "Concernant la maj du 24/07/07 sur Dofus, la Pano Abra a été modifié (je parle des bonus). Avant cette maj, il avait 412 pp en mode pp et il tapait plus fort." Je n'accete que le paiement par PAYPAL Prix 400,00€ Autres pages sur : vends compte dofus jiva enu lvl 123 full parchotage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à punchy Lassé par la pub ? Créez un compte punchy 26 Août 2007 21:39:03 UP | Alerter Répondre à punchy gambit 27 Août 2007 08:25:00 déja que la vente et l'echange de compte dofus sont interdits, alors 400€, tu peux aller te toucher sur un autre forum. | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Vends Compte Dofus Jiva [Enu lvl 123] Full parchotage> Contenus similaires : ForumVend compte dofus Xelor lvl 157 sur Brumaire ForumVend compte de dofus sadid lvl 63 (helsephine)
punchy 22 Août 2007 12:04:01 Bien le bonjour Pour des raisons personnels, je me sépare de mon Enu. Donc, je mets en vente mon temps passé sur ce personnage. Enu trés bien monter et booster. (Parchoter) Pour ce qui concerne l'équipement et les sorts, référencés vous au screen. Il restera 1 semaine d'abonnement. Pour tous renseignements concernant la vente ou le perso contactez moi . Je fournis le nom et le mot de passe ainsi que la réponse à la question secrète dès la réception du paiement. "A noter qu'au nivo 126 vous pourrez mettre le sort Lancé de piéce nivo 6 se qui permmettra de faire des lancé à 100 voir plus"' "Concernant la maj du 24/07/07 sur Dofus, la Pano Abra a été modifié (je parle des bonus). Avant cette maj, il avait 412 pp en mode pp et il tapait plus fort." Je n'accete que le paiement par PAYPAL Prix 400,00€ Autres pages sur : vends compte dofus jiva enu lvl 123 full parchotage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à punchy
gambit 27 Août 2007 08:25:00 déja que la vente et l'echange de compte dofus sont interdits, alors 400€, tu peux aller te toucher sur un autre forum. | Alerter Répondre à gambit