Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vente de compte wow

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Yop à tous,

J'ai décidé d'arrêter wow pour bosser car j'entre en première S, je décide donc de vendre mon compte. Il contient un mage gnome alchi/herbo 375, 70 assez bien stuff (casque bleu rec de quete lvl 70/ cou hors set saison 2 (kipik) / épaulles arène saison 2/ cape bleu lvl 70 / torse pvp bleu lvl 70 / bracelets hors set saison 2 / baton bleu niveau 70 / gants arène saison 2 / ceinture hors set saison 1 / pantalon bleu pvp bleu lvl 70 (ça fait un bonus + 35 rési avec la robe :D ), bottes épiques pve/ 2 anneaux bleus lvl 70/ insigne de l'alliance et 2 bijoux qui font +crit des sorts et + dégat des sorts quand utilisé, le TOUT est bien serti et enchanté) et une démo gnome ingénieur 250 52 full bleue sur le même serveur, rashgaroth + pleins d'autres persos en dessous du lvl 30.

Petites formalités ^^:p  : je vends mon compte en échange de po car je n'ai pas vraiment besoin d'argent ^^, pour les filer ensuite à un ami. Mon adresse msn : gourou_des_hippopotames2@hotmail.fr, j'habite à paris.

Sinon ceux qui lisent ce post et que ça n'interesse pas ^^ prière de m'indiquer si ya des trucs qui vont pas dans mon poste, merci.

Autres pages sur : vente compte wow

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou tout le monde :p 

Je me permets d'empiéter sur ton post Alexow pour mettre ma mise en vente de mon compte ; raisons ? moins de temps libre et je n'ai pas accroché du tout avec Woltk )= Tout d'abord comme vous avez pu le comprendre j'ai déjà acheté woltk et il reste 3 MOIS d'abonnment ! Je dispose d'une mage 70 herbo + alchi 375/375 et un voleur level 74 enchanteur 385 et joailler 375/375, il dispose de 2 DRAKES de GLADIATEUR celle de la saison s3 et celle de la saison 4 ! Ma mage a la monture de mona qui peut aussi bien volé à 280% que marché en azeroth à 100% =) Je le vends vraiment pas cher, merci de prendre en compte les 3 mois d'abonnement qu'il reste sur le compte + woltk ainsi que les montures de gladiateurs qui sont désormais inacessibles ! Contactez moi à l'adresse suivante si vous êtes interessés ou tout simplement pour avoir d'amples informations sur ce dernier : Julien-25-08@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte