Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTA Vice City - Missions emmerdantes :/

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Y a des missions dur, et y a des missions vraiment connes qui gachent le plaisir de ce jeux !
Y en a 2 qui me gavent (pour l'instant :sweat:  ) :
Celle de l'helico miniature avec les bombes :fou: 
Et celle de la fabrique de glace (que j'aurais pas du acheter bourdel :fou:  )
Celle-là elle est franchement conne :fou:  ou alors y a un truc que j'ai pas compris, j'ai déjà realiser 65 ventes ! (quelle patience il faut !) et à chaque fois que je reprends le camion, il me sort le même speech, "vas dealer d'la drogue avec un camion de glace" [:D awa' ]

Enfin tout ça pour dire que, biensur y a des codes pour faire la pluie et le beau temp :) 
Y a des codes pour être gros, pour avoir le QI de van damme, pour faire sauter des crêpes les mains attaché dans le dos, pour sentir bon le Chanel n°5, (ouais je m'égare !)
Mais y a pas de code (ou trainer) pour passer une "pu***n de mission de mer*e" qui te bouzille le "jeu"

Si vous pouviez m'aidez, please, ne le faites pas pour moi mais au moins pour mon écran...le pauvre :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

mbabbes a dit :
(S'enerver pour un jeux... c'est jouer ?)

ça gache le plaisir, c'est ça qu'est frustrant :/ 

Sinon, si ça te rassure, pour l'ecran c'est une façon de parler, d'ailleur c'est un LCD alors bonjour si j'le cogne ! [:tequila]

Citation :
Y a des missions dur, et y a des missions vraiment connes qui gachent le plaisir de ce jeux !
Y en a 2 qui me gavent (pour l'instant :sweat:  ) :
Celle de l'helico miniature avec les bombes :fou: 

cette mission n'est pas aussi difficile que ça, il suffit d'un peu d'entrainement pour maîtriser l'appareil et c t tout.

Citation :
Et celle de la fabrique de glace (que j'aurais pas du acheter bourdel :fou:  )
Celle-là elle est franchement conne :fou:  ou alors y a un truc que j'ai pas compris, j'ai déjà realiser 65 ventes ! (quelle patience il faut !) et à chaque fois que je reprends le camion, il me sort le même speech, "vas dealer d'la drogue avec un camion de glace" [:D awa' ]

c normal, même quand tu rentre dans une bagnole de flic, ambulance ou un taxi, que tu est fait 50 fois la mission, le message s'affichera toujours. mais t pas obligé dla faire la mission, il fo que tu appuie sur le bouton que tu as assigné à "démarrer/annuler une mission".

Par ailleurs, on a dit le topic unique please :o  http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence...

Gandja a dit :
cette mission n'est pas aussi difficile que ça, il suffit d'un peu d'entrainement beaucoup de patience pour maîtriser l'appareil et c t tout.

c normal, même quand tu rentre dans une bagnole de flic, ambulance ou un taxi, que tu est fait 50 fois la mission, le message s'affichera toujours. mais t pas obligé dla faire la mission, il fo que tu appuie sur le bouton que tu as assigné à "démarrer/annuler une mission".

Merci pour tes explications, même si tu me prends pour une bille :/ 
Mais ce que je voulais savoir c'est comment on fait pour avoir des missions, du cash, un garage etc... comme tout les autres batiments que j'ai acheté ? :sweat: 

Par ailleurs, on a dit le topic unique please :o  http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence...

Ok j'y vais mais au passage quand on tape "Vice City" dans la recherche, ce topic unique n'y apparait pas ! :o 
Y aurait un code ?
[:avril lavigne]
Lassé par la pub ? Créez un compte