GTA Vice City - Missions emmerdantes :/
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Y a des missions dur, et y a des missions vraiment connes qui gachent le plaisir de ce jeux !
Y en a 2 qui me gavent (pour l'instant
) :
Celle de l'helico miniature avec les bombes
Et celle de la fabrique de glace (que j'aurais pas du acheter bourdel
)
Celle-là elle est franchement conne
ou alors y a un truc que j'ai pas compris, j'ai déjà realiser 65 ventes ! (quelle patience il faut !) et à chaque fois que je reprends le camion, il me sort le même speech, "vas dealer d'la drogue avec un camion de glace" [
awa' ]
Enfin tout ça pour dire que, biensur y a des codes pour faire la pluie et le beau temp
Y a des codes pour être gros, pour avoir le QI de van damme, pour faire sauter des crêpes les mains attaché dans le dos, pour sentir bon le Chanel n°5, (ouais je m'égare !)
Mais y a pas de code (ou trainer) pour passer une "pu***n de mission de mer*e" qui te bouzille le "jeu"
Si vous pouviez m'aidez, please, ne le faites pas pour moi mais au moins pour mon écran...le pauvre
Y en a 2 qui me gavent (pour l'instant
) :Celle de l'helico miniature avec les bombes
)Celle-là elle est franchement conne
ou alors y a un truc que j'ai pas compris, j'ai déjà realiser 65 ventes ! (quelle patience il faut !) et à chaque fois que je reprends le camion, il me sort le même speech, "vas dealer d'la drogue avec un camion de glace" [
awa' ]Enfin tout ça pour dire que, biensur y a des codes pour faire la pluie et le beau temp
Y a des codes pour être gros, pour avoir le QI de van damme, pour faire sauter des crêpes les mains attaché dans le dos, pour sentir bon le Chanel n°5, (ouais je m'égare !)
Mais y a pas de code (ou trainer) pour passer une "pu***n de mission de mer*e" qui te bouzille le "jeu"
Si vous pouviez m'aidez, please, ne le faites pas pour moi mais au moins pour mon écran...le pauvre
Autres pages sur : gta vice city missions emmerdantes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Y a des missions dur, et y a des missions vraiment connes qui gachent le plaisir de ce jeux !Y en a 2 qui me gavent (pour l'instant
) :Celle de l'helico miniature avec les bombes
cette mission n'est pas aussi difficile que ça, il suffit d'un peu d'entrainement pour maîtriser l'appareil et c t tout.
Citation :
)Celle-là elle est franchement conne
awa' ]c normal, même quand tu rentre dans une bagnole de flic, ambulance ou un taxi, que tu est fait 50 fois la mission, le message s'affichera toujours. mais t pas obligé dla faire la mission, il fo que tu appuie sur le bouton que tu as assigné à "démarrer/annuler une mission".
Par ailleurs, on a dit le topic unique please
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence... Gandja a dit :
cette mission n'est pas aussi difficile que ça, il suffit d'un peu d'entrainement beaucoup de patience pour maîtriser l'appareil et c t tout.c normal, même quand tu rentre dans une bagnole de flic, ambulance ou un taxi, que tu est fait 50 fois la mission, le message s'affichera toujours. mais t pas obligé dla faire la mission, il fo que tu appuie sur le bouton que tu as assigné à "démarrer/annuler une mission".
Merci pour tes explications, même si tu me prends pour une bille
Mais ce que je voulais savoir c'est comment on fait pour avoir des missions, du cash, un garage etc... comme tout les autres batiments que j'ai acheté ?
Par ailleurs, on a dit le topic unique please
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence...Ok j'y vais mais au passage quand on tape "Vice City" dans la recherche, ce topic unique n'y apparait pas !
Y aurait un code ?
http://forum.presence-pc.com/presencepc/JeuxConsoles/Le...
premier topic de la cat faut etre aveugle quand même
premier topic de la cat faut etre aveugle quand même
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
![[:bidoulou] [:bidoulou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ba/4a/bidoulou.gif)
: