Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vieux jeux PC à lire sous Windows XP

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut tout le monde :) 

Voilà, la dernière fois en faisant du rangement je suis tombé sur un vieux carton rempli de mes vieux jeux PC. Ça m'a rendu très nostalgique et j'aimerais bien pouvoir y rejouer avec quelques potes. Cependant, mon système d'exploitation était sous Windows 98 première édition à l'époque, et je suis actuellement sous XP Home. Quelqu'un connaît-il un moyen simple de lire correctement ces jeux? Un grand merci par avance pour votre aide :lol: 

Ufonaute

Autres pages sur : vieux jeux lire windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

remytheolea a dit :
Salut tout le monde :) 

Voilà, la dernière fois en faisant du rangement je suis tombé sur un vieux carton rempli de mes vieux jeux PC. Ça m'a rendu très nostalgique et j'aimerais bien pouvoir y rejouer avec quelques potes. Cependant, mon système d'exploitation était sous Windows 98 première édition à l'époque, et je suis actuellement sous XP Home. Quelqu'un connaît-il un moyen simple de lire correctement ces jeux? Un grand merci par avance pour votre aide :lol: 

Ufonaute

Salut ! Ta juste a faire le clique droit sur l'icon de ton jeu, ensuite tu va dans l'onglet 'Compatibility', coche la case 'Run this program in compatibility mode in : ' et finalement choisi 'Windows 98 / Windows ME' !

Voila ! @+
Lassé par la pub ? Créez un compte