Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

5.1 sous vista

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

salut tt le monde voila jai installer vista hier et depuis jai un probleme de son jai un home 5.1 et le son sort que par une seul enceinte "Avant droite" sous windows media player, les jeux tous les son quoi jai fouiller et jsais pas comment regler ce prob sa marcher avec XP, ce vista y me casse les ****** et jsuis obliger de le mettre pour faire tourner mes jeux ! merci a vous

Autres pages sur : vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi qui suis un gros gamer , je prefere vista effectivement pour le directX 10 quitte à sacrifier des fps

@hesk

tu vas sur l'icone "son" dans la barre des taches , click droit et selectionne peripherique de sortie, sélectionne ton periph. et proprieté et mets le en 5.1. voilà :) 

je n'ai jamais ue de problème pour jouer sur vista , autant je joue beaucoup autant je ne fais pas de compétition, donc pourquoi ce priver du directX10 plus beau que le 9 pour quelque ping.
je sais pas qu'elles sont les differences au niveau technique mais au niveau visuelle c'est frappant
c'est tellement plus agreable de jouer avec les graphisme à fonds

après si c'est de l'intensif,professionnel là oui! moins tu utilises tes composants sur les graphismes mieux il géreront le reste , c'est toujours mieux de gagné quelque micro seconde en lan.

Lassé par la pub ? Créez un compte