Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bobot 1.0 Final, un puissant bot IRC

Publié le 12 juillet 2003

Vous venez souvent sur IRC ? Vous jouez à un mod d’Half-Life tel que CS, DoD, TFC, NS… et vous avez un clan ? Vous jouez en FFA mais vous ne trouvez pas facilement le serveur où se trouvent les membres de votre team ? Vous voulez organiser des matchs ou d Lire la suite

Jeu Concours : gagnez un téléviseur LCD 26 pouces

Publié le 27 février 2007

Bestofmicro organise un nouveau jeu concours. À gagner cette fois-ci : un téléviseur LCD 26 pouces Philips d’une valeur de 629 €. La date limite de participation est le 19 mars, alors dépêchez-vous... Jouez avec Bestofmicro et Philips et gagnez peut- ... Lire la suite

Jouez en Wi-Fi avec une PSP contre une DS

Publié le 25 avril 2006

L’initiative a le mérite d’être soulignée en espérant que cela engendrera quelques vocations. Un étudiant, se faisant appeler Flagon, réalisa, à l’occasion d’un projet, un jeu pouvant Lire la suite

Ne jouez pas à Super Mario en plein air

Publié le 04 avril 2006

Imaginez la scène : la police boucle un périmètre de sécurité dans l’urgence. Nous sommes aux États-Unis, dans l’État d’Ohio, un vendredi matin. La tension est à son comble. L’unité Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » et vous, vous jouez a quoi en ce moment?

et vous, vous jouez a quoi en ce moment?

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : et vous, vous jouez a quoi en ce moment?

/kasskouille en service :o
Plus d'informations

topic pour savoir à quoi vous jouez en ce moment...moi Rainbow Six Vegas et un peu CSS

Liens sponsorisés

Plus d'informations

"titan quest" un regal apres avoir essaye sacred puis silverfall (silverfall le jeu ou il ne faut surtout pas patcher si vous voulez au moins passer la premiere heure de jeu :D ).
et quand je rentre du boulot, ut2004 en mode entrainement pour me defouler (mode onslaught de preference).

Plus d'informations

Dark Messiah excellent ce jeu :)

Plus d'informations

C&C 3 & Gothic 3 sont excellents aussi

Power-User
Plus d'informations

Titan Quest depuis plus d'un mois !! et toujours une durée de vie impressionante sans lassitude.

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
/kasskouille en service :o
Plus d'informations

Dark Messiah est grave cool, je l'ai fini y a 2mois parcontre j'entend beaucoup de bonnes choses à propos de Titan Quest donc je vais me renseigner et l'acheter prochainement...

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » et vous, vous jouez a quoi en ce moment?

Aller à :

Annonces Google