Warcraft III
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour tout le monde,
voilà alors j'ai acheté warcraft III, je l'ai installer, et maintenant j'aimerais jouer sans le CD parce que je change souvent de CD je fais plein de trucs sur mon pc. J'aimerais savoir s'il existe un patch ou crack qui permet de jouer sans le CD
En vous remerciant par avance, Shorline
voilà alors j'ai acheté warcraft III, je l'ai installer, et maintenant j'aimerais jouer sans le CD parce que je change souvent de CD je fais plein de trucs sur mon pc. J'aimerais savoir s'il existe un patch ou crack qui permet de jouer sans le CD
En vous remerciant par avance, Shorline
Autres pages sur : warcraft iii
Lassé par la pub ? Créez un compte
Du piratage ? Qui est-ce qui a dit que c'était du piratage...
N'importe quoi c'est pas du piratage, moi je dis que c'est juste un "moyen de confort" parce que si toutes les deux minutes il faut que j'enlève le CD de warcraft et qu'après je doit le remettre pour jouer et que ensuite je dois encore remettre un autre CD, je pense que le mieux c'est de mettre un crack ou patch pour que je ne puisse pas toutes les 2 minutes enlever les CDs...
N'importe quoi c'est pas du piratage, moi je dis que c'est juste un "moyen de confort" parce que si toutes les deux minutes il faut que j'enlève le CD de warcraft et qu'après je doit le remettre pour jouer et que ensuite je dois encore remettre un autre CD, je pense que le mieux c'est de mettre un crack ou patch pour que je ne puisse pas toutes les 2 minutes enlever les CDs...
gwadanigoyz a dit :
Du piratage ? Qui est-ce qui a dit que c'était du piratage...
hého calme toi, apprends à lire avant de t'enflammer
il existe des patch no-cd officiel de blizzard sur le site de jeuxvidéo.fr
voici le lien: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/warcraft-iii-the-frozen-th...
je rappel que tout ceci est officiel et viens tout droit des développeur de blizzard
voila mtn bon courrage
ps: le patch no-cd ne t empeche en rien de pouvoir jouer sur battle.net
voici le lien: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/warcraft-iii-the-frozen-th...
je rappel que tout ceci est officiel et viens tout droit des développeur de blizzard
voila mtn bon courrage
ps: le patch no-cd ne t empeche en rien de pouvoir jouer sur battle.net
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :