warcraft 3
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
j'ai warcraft 3 roc et je voudrais pouvoir y jouer sans être obliger d'y mettre le CD car c'est trés embéttant de toujours devoir le mettre quelqu'un srais comment on fait?
PS: j'ai déjà warcraft 3 et une clé CD perso et je joue sur Battle Net. merci pour vos futur réponse
PS: j'ai déjà warcraft 3 et une clé CD perso et je joue sur Battle Net. merci pour vos futur réponse
Autres pages sur : warcraft
Lassé par la pub ? Créez un compte
asphyx a dit :
Nan, mais quand on joues a plusieurs jeux c'est vrai que c'est relou quand on doit changer le cd a chaque fois ex pour moi ( Call of duty, trackmania, war3 & farcry)1- on attend les extrêmes de la "flêmardise"
2- dans tous les cas je vois que 2 solutions : faire du sport ou ne pas jouer
si ta un graveur tu fais une copie du jeu tout bêtement
, et tu peut donc jouer sans le cd original à partir du moment ou le jeu est deja installé (étant donné que blizzard fait la chasse aux pirates tu n'est pas à l'abri de te faire griller et de perdre ta clé cd et tout tes comptes roc , et oui il rigole pas chez blizzard
)
, et tu peut donc jouer sans le cd original à partir du moment ou le jeu est deja installé (étant donné que blizzard fait la chasse aux pirates tu n'est pas à l'abri de te faire griller et de perdre ta clé cd et tout tes comptes roc , et oui il rigole pas chez blizzard
)
il te suffit de faire une image cd de ton cd, puis de téléchargé un émulateur de cd, comme virtual daemon manager, et la tu met l'image cd dans l'émulateur, et ca te crée un autre lecteur. et c'est vrai que c'est pratique, d'avoir les 2 cd dans les lecteur plus d'autre emulé. c'est aussi un moyen de protégé les cd, car, ceux de warcraft précisement, peuvent se détruire dans le lecteur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIntel(R) 82945G express chipset family : world of warcraft bug
- ForumLAN warcraft 3 craked livebox
- ForumJouer a warcraft 3 en résau local
- ForumCompte wow +warcraft 3
- ForumQuand je veut télécharger world of warcraft ma connection internet coupe.
- ForumWarcraft 3 code multijoueur
- ForumWarcraft 3 code multijoueur
- ForumCarte prépayée World of Warcraft --> Tunisie ?
- ForumClé-cd warcraft 3 gratuit
- Voir plus
et tu seras un vrai athlète informatique ; donc tu auras la force de changer les cd du lecteur
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)