Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

warcraft 3

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

j'ai warcraft 3 roc et je voudrais pouvoir y jouer sans être obliger d'y mettre le CD car c'est trés embéttant de toujours devoir le mettre quelqu'un srais comment on fait?

PS: j'ai déjà warcraft 3 et une clé CD perso et je joue sur Battle Net. merci pour vos futur réponse :pt1cable: 

Autres pages sur : warcraft

c'est pas possible a ce que sais , blizzard est très strict la-dessus il rigole pas niveau sécurité . . . mais franchement pour toi mettre un cd dans un lecteur c'est fatiguant ? je trouve ca très fort :lol: 

yunimen23 a dit :
c'est pas possible a ce que sais , blizzard est très strict la-dessus il rigole pas niveau sécurité . . . mais franchement pour toi mettre un cd dans un lecteur c'est fatiguant ? je trouve ca très fort :lol: 

+1. :lol: 

Citation :
j'ai warcraft 3 roc et je voudrais pouvoir y jouer sans être obliger d'y mettre le CD car c'est trés embéttant de toujours devoir le mettre quelqu'un srais comment on fait?

est-ce que ca valait vraiment un topic ? :D 
Contenus similaires

voila d3v j'ai LA solution ; :ange: 
tous les matins tu prends les 2 boites de jeu warcraft ( une dans chaque mains ) et tu les utilise comme des haltères , tu fais ça 25 min pendant un mois :sweat:  et tu seras un vrai athlète informatique ; donc tu auras la force de changer les cd du lecteur
:lol:  :lol: 

Nan, mais quand on joues a plusieurs jeux c'est vrai que c'est relou quand on doit changer le cd a chaque fois ex pour moi ( Call of duty, trackmania, war3 & farcry)

asphyx a dit :
Nan, mais quand on joues a plusieurs jeux c'est vrai que c'est relou quand on doit changer le cd a chaque fois ex pour moi ( Call of duty, trackmania, war3 & farcry)

1- on attend les extrêmes de la "flêmardise"
2- dans tous les cas je vois que 2 solutions : faire du sport ou ne pas jouer

mais ana sais pas sa en fait ma mere me la pris parce que je lui repond et si je pourrais pouvoir jouer sans etre obliger de mettre le jeux je pourrais y jouer meme si elle me l'a pris et voila tous les gars. lol lol

Citation :
mais ana sais pas sa en fait ma mere me la pris parce que je lui repond et si je pourrais pouvoir jouer sans etre obliger de mettre le jeux je pourrais y jouer meme si elle me l'a pris et voila tous les gars. lol lol

ton français est désastreux :pfff: 

si ta un graveur tu fais une copie du jeu tout bêtement :whistle:  , et tu peut donc jouer sans le cd original à partir du moment ou le jeu est deja installé (étant donné que blizzard fait la chasse aux pirates tu n'est pas à l'abri de te faire griller et de perdre ta clé cd et tout tes comptes roc , et oui il rigole pas chez blizzard :non:  )

il te suffit de faire une image cd de ton cd, puis de téléchargé un émulateur de cd, comme virtual daemon manager, et la tu met l'image cd dans l'émulateur, et ca te crée un autre lecteur. et c'est vrai que c'est pratique, d'avoir les 2 cd dans les lecteur plus d'autre emulé. c'est aussi un moyen de protégé les cd, car, ceux de warcraft précisement, peuvent se détruire dans le lecteur.

brudao a dit :
et kerberos, tu a parfaitement le droit de gravé TON cd pour utilisé la copie. sinon, il y a aucune utilisation legale du graveur.

genre [:le kneu]

toi t'as pas dû encore découvrir qu'un ordi ça ne sert pas que pour les jeux et internet [:le kneu]
Posez votre question