Warhammer Dark Crusade (ports) Dernière réponse : 11 Novembre 2006 13:33 dans Jeux et consoles Hisoka_lucifuru 10 Novembre 2006 21:00:25 Bonsoir, je voudrai savoir quel sont les ports utilisés par le jeu Warhammer 40k Dark Crusade pour la connection à internet ( pour le jeu par ip ) . Merci d'avance. Autres pages sur : warhammer dark crusade ports | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hisoka_lucifuru Lassé par la pub ? Créez un compte Greyfox 10 Novembre 2006 21:30:47 normallement, ça devrait être écrit dans le manuel ou le readme. | Alerter Répondre à Greyfox Hisoka_lucifuru 11 Novembre 2006 13:33:11 Hum... d'accord je vais jeter un oeil. Merci. | Alerter Répondre à Hisoka_lucifuru Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Warhammer Dark Crusade (ports)> Contenus similaires : Tags : PC ip
Hisoka_lucifuru 10 Novembre 2006 21:00:25 Bonsoir, je voudrai savoir quel sont les ports utilisés par le jeu Warhammer 40k Dark Crusade pour la connection à internet ( pour le jeu par ip ) . Merci d'avance. Autres pages sur : warhammer dark crusade ports | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hisoka_lucifuru
Greyfox 10 Novembre 2006 21:30:47 normallement, ça devrait être écrit dans le manuel ou le readme. | Alerter Répondre à Greyfox
Hisoka_lucifuru 11 Novembre 2006 13:33:11 Hum... d'accord je vais jeter un oeil. Merci. | Alerter Répondre à Hisoka_lucifuru