Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

watercooling xbox360

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

hello tout le monde, ne sachant pas où la poster je le fait ici: voila je vais bientôt m'offrir une xbox 360 (j'hésite encore entre les quelques version existant ^^) seulement voila apparemment y a encore des anciennes xbox en circulation (celle qui font les fameux rod a cause d'un fil qui déconne) donc j'aimerais le faire watercooler (j'ai vu que c'étais possible) seulement je sais pas quoi prendre, pouvez vous m'aider? merci d'avance :) 

Autres pages sur : watercooling xbox360

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je connais assez bien le sujet car pour traiter des SAV de certaines consoles nommées plus haut et pour ne pas les citées ou dévoilées le nombre incroyable qu'il a pu avoir d'unité de la 1°génération qui me sont passées entre les mains je peux te conseiller une méthode. Si tu veux être sûr de ne pas te tromper tu peux par exemple en magasin vérifier avec le vendeur quelle est postérieure à Sept 2007 ou alors prendre un des packs avec Prince of Persia ou Tomb Raider qui viennent de sortir t'assurant plus de fiabilité. Ce n'est pas qu'a cause d'un fil qui déconne que le ROD naquit car rentre aussi en compte le fait que certaines consoles chauffaient tellement quelle dessoudaient les puces mémoires, la ram de leurs CM...(si si c'est possible) Pour le reste un watercooling c'est cher et puis c'est dommages d'acheter une console qui est relativement moins chère que ça concurrente (mieux fournit certes) pour la voir te revenir au même prix sans gagner en qualité graphique et n'ayant pas de lecteur BD. Fais-ton choix mais si tu prends une des versions que je te conseille tu n'auras en principe pas besoin de watercooler ta XXXX et tu n'auras que très peu de chance de voir un jour apparaitre le Ring Of Death!
Lassé par la pub ? Créez un compte