Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

clé wifi max marque big ben

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut je viens de me payer la clé wifimax de big ben et j'ai une connection freebox mais sans wifi( V2 )
et apparement jai le meme probleme que toi?
jessaye de configurer le wifimax mais apparement le reseau est "inexistant"??
donc ce serai parce que cet clef est pas compatible avec la freebox? tu peux maider? :??: 

oui voila je me suis fait rembourser car en effet la clé wifi max n'est pas compatible avec la freebox ou alors faut qu'elle soit brancher via usb et non ethernet! le mieux m'a t il dit c'est d'acheter a free la carte pcmcia la carte wi fi quoi que vend free!
vala

ARG! Merci pour ta réponse!! mais finalement je viens quand meme d'essayer de faire marcher la clé usb en branchant ma freebox par USB , le reseau est tjrs inexistant
(le vendeur m'a dit au téléphone qu'il ne pouvait pas reprendre mon article )
Pourtant je suis sur qu'on peut faire marcher la clé meme avec une prise ethernet ... :pfff: 

Salut!
J'ai une connexion ADSL chez cegetel (et neuf il y a eu fusion...) et j'ai aussi un problème avec cette clé wifimax chez bigben.
J'arrive à l'installer ainsi que les drivers mais lorsque j'essaye de lancer 'wifi max for ds and wii' il me dit /!\ impossible de trouver c://programfiles/Zydus.... ou un truc comme ca. pourquoi? et ma ds ne trouve pas de point d'accès.

Finalement j'ai réussi à tout installer et la ds détecte le point d'accès mais il y a encore un problème:
alors que je fais un test de connexion avec ma ds:
>la ds affiche une erreur après que le sigle de reception passe du plein au rien (vert au rouge): erreur 52002 impossible de trouver une adresse IP
>l'ordi affiche qu'il y a une connectivitée limitée ou inexistante.

Que faire?

Bon et bien au bout de 24h de recherche, j'ai finit par trouver la solution moi même. Ayant lu sur divers forums que beaucoup ont le même problème, voici la solution sous windows vista.

Déballer la clé, l'installer sur son socle, ranger l'embout de la clé afin de ne pas le perdre.
Déballer le cd driver, lancer l'installation de setup.exe et préciser la console que vous souhaitez que la clé prenne en charge (psp, ps3, wii, nintendo ds.)

Une fois l'installation du driver terminé, enlever le cd.

Rd-v à cette adresse pour télécharger le driver pour windows vista : http://www.bigben.fr/download.php?cat=patch&id=44

Brancher la clé wifimax sur son support, puis brancher le câble usb sur un emplacement libre usb de votre pc.

Une fois que votre ordinateur, fait le bip indiquant qu'il a vu la clé et l'a installée, faites un clic droit sur l'icône de la clé et choississez l'option connecter, ne changez rien dans le tableau des paramètres.

Allez sous menu démarre, panneau de configuration, connexions réseau

Maintenez la touche CTRL enfoncée et séléctionner la connection indiquant votre ordinateur, ainsi que la connection wifimax, puis faite un clic droit sur l'une de deux connections et choississez créer pont réseau. (si vous avez d'autres connections, comme un wifi intégré sur votre portable, séléctionnez le aussi, sinon il sera désactivé après la création du pont, si vous le séléctionnez, donc 3 élèments séléctionnés pc + réseau sans fil + wifi max, vous faites pareil un clic droit et créer un pont, le pont sera créer entre les 3 élèments et tous fonctionnera parfaitement.)

Il ne reste plus qu'à laisser le pc faire et attendre qu'il ait finit de créer le pont. Une fois que votre ordinateur indique que c'est finit, redémarrez le, faites un scan réseau avec votre console et vous devriez y trouver tous les paramètres et accéder jusqu'à la connection internet de votre console sans problème.

Ici en tous cas ma psp se connecte sans problème, il m'aura fallut certe 24h de débacles, mais une fois la solution trouvée celle-ci s'execute en même pas 5 minutes. :bounce: 

debbygriffis a dit :
Bon et bien au bout de 24h de recherche, j'ai finit par trouver la solution moi même. Ayant lu sur divers forums que beaucoup ont le même problème, voici la solution sous windows vista.

Déballer la clé, l'installer sur son socle, ranger l'embout de la clé afin de ne pas le perdre.
Déballer le cd driver, lancer l'installation de setup.exe et préciser la console que vous souhaitez que la clé prenne en charge (psp, ps3, wii, nintendo ds.)

Une fois l'installation du driver terminé, enlever le cd.

Rd-v à cette adresse pour télécharger le driver pour windows vista : http://www.bigben.fr/download.php?cat=patch&id=44

Brancher la clé wifimax sur son support, puis brancher le câble usb sur un emplacement libre usb de votre pc.

Une fois que votre ordinateur, fait le bip indiquant qu'il a vu la clé et l'a installée, faites un clic droit sur l'icône de la clé et choississez l'option connecter, ne changez rien dans le tableau des paramètres.

Allez sous menu démarre, panneau de configuration, connexions réseau

Maintenez la touche CTRL enfoncée et séléctionner la connection indiquant votre ordinateur, ainsi que la connection wifimax, puis faite un clic droit sur l'une de deux connections et choississez créer pont réseau. (si vous avez d'autres connections, comme un wifi intégré sur votre portable, séléctionnez le aussi, sinon il sera désactivé après la création du pont, si vous le séléctionnez, donc 3 élèments séléctionnés pc + réseau sans fil + wifi max, vous faites pareil un clic droit et créer un pont, le pont sera créer entre les 3 élèments et tous fonctionnera parfaitement.)

Il ne reste plus qu'à laisser le pc faire et attendre qu'il ait finit de créer le pont. Une fois que votre ordinateur indique que c'est finit, redémarrez le, faites un scan réseau avec votre console et vous devriez y trouver tous les paramètres et accéder jusqu'à la connection internet de votre console sans problème.

Ici en tous cas ma psp se connecte sans problème, il m'aura fallut certe 24h de débacles, mais une fois la solution trouvée celle-ci s'execute en même pas 5 minutes. :bounce: 

Bonjour, je n'arrive pas a faire le pont reseau que tu dit, partout y a ecrit clique droi clique droit, mais moi je ne peu pas faire de clic droit. J'ai vista et j'ai aussi le clé wifi max der bigben.
Peut tu m'aider svp !!
ça ait trois jours que je suis dessus et personne peut m'aider, ça me soul la !!
Lassé par la pub ? Créez un compte