xBOX sur pc

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : xBOX sur pc

Plus d'informations

salut qu elle q un ces me dir comment on fait pour connecter la xbox au pc il faut juste un cable RJ45 Croise et c tous??? et on peu fair koi avec sa dsl je suis debutan merci de repondre

Message cité 1 fois
Message édité par badboyz@IDN le 24-11-2005 à 21:19:03

Profil : Modérateur
Plus d'informations

j'ai rien compris. :o

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

T'es aussi débutant en orthographe :o ?

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

vous ne savez pas me dir comment on fait pour connecter la Xbox au pc??? ces pas du chinois meme avec les fautes

Plus d'informations

s'exprimer correctement envers quelqu'un est aussi une forme de respect, alors si tu veux une réponse fait un petit effort, d'autant plus que ce forum est très exigeant sur le respect de la langue française. :o

si tu n'es pas d'accord... :hello:

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Ben dsl j ai du mal avec l horto sa arriver non mais bon encore dsl pour les fautes et le non respects de la langue francaise

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

a écrit :

Ben dsl j ai du mal avec l horto sa arriver non mais bon encore dsl pour les fautes et le non respects de la langue francaise

quote, mythique ce post :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Oh my god
Plus d'informations

C'est du savoir-vivre et de la logique, si tu veux qu'on t'aide, il faut te faire comprendre...

Ascaso > +1 :D

---------------
Farce error : farce error, unexpected joke on this post [:dawa] | Obiwan lurke sur PPC :o
Plus d'informations

oki sa va comme vous voulez.
Vous me repondez ou pas et dsl de vous avoir deranger

Plus d'informations

j ai vraiment besoin de votre reponse svp

Plus d'informations

salut
moi aussi j'ai des problemes pour connecter ma xbox avec mon pc j'ai consulter divers tutoriaux mais sa ne marche pas je fais tous les reglges adresse ip passerelle etc.... mais avec flash fxp sa me met "connexion refused"et se que vous savez commen faire

Plus d'informations

t'as désactivé le firewall? :sarcastic:

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

a écrit :

j ai vraiment besoin de votre reponse svp

bah tant que tu fais pas d'efforts pour t'exprimer correctement, on fera pas d'effort pour t'aider :hello:

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Falc'hun
Plus d'informations

oh t'es dur la quand meme :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque] - Le rogue ca fait mal, mais ca le fait bien
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations