Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma xbox 360 ne detecte pas mon pc

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonjour a tous
j'ai un petit probleme de connection
j'ai installer ma xbox 360 et connecté a mon pc par un cable ethernet et installé media connect jusque la tout est ok
par contre qd je teste la connection multimedia il m'indique
console : cablée
adresse : ip ok
ordinateur : echec

et j'ai vu sur un tuto qu'à ce moment il faut aller dans musique et se connecter a l'ordi mon probleme est la
ma console ne reconnait aucun ordi par contre mon ordi lui reconnait bien la console bizarre non?

qq'un aurait il un conseil par hasard

une miss en galere

Autres pages sur : xbox 360 detecte

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour kimal tu as le meme prob ke moi a part ke moi je narrive plus a allez sur le net avec

jai chnagé dordi et depui je c plu rien faire
jai reussi a laide du support xbox de reconfiguré pour ke je sache voir des image du pc et des zic via la 360 mai une page bleu en dos saffiche et redemarre mon pc

ET moi ladresse ip me marque toujours ECHEC serais tu meclairé la dessus

Voici pour toi le numéro de téléphone pour le joindre et ils ont tres sympatique

0800 91 52 74 si tes en France et 0800 7 9790 si tes de belgique comme moi
J'espère que tu pourras m'éclairés sur mon prob et désolé de pas connaitre ta solution
ou peut etre, c'est peut etre du a ton pare feu ki bloque le partage entre la console et le pc
verifie peut etre avant

Salut

Pas besoin de media connect c est fini ca !

Tu ouvres juste WMP11 et tu partages tes fichiers dans la bibliotheque et hop ca marche ( c est ce que j ai fait et ca fonctionne tres bien films musique etc)

a+

Salut tout le monde,
donc moi j'ai un problème avec ma XBOX 360 qui commence à me gonfler :bounce:  alors en faite
j'ai branché mon cable ethernet au pc puis
je voudrais faire du partage de fichiers (musiques surtout)
donc j'ai été dans "tester la connexion multimédia"
et j'ai fait le necessaire sur mon pc pour que la console arrive à "connexion de l'ordinateur: échec"
j'arrive pas dans wmp11 à partager les fichiers avec la XBOX 360 (le pc ne la détecte pas on dirait, j'ai seulement d'autres utilisateurs à cocher...)
donc ben si vous pouviez m'éclaircir ça serait pas mal
merci d'avance :hello: 

bOn ben je m'autO-répOnd parce que j'aii trOuvé !!!
utilisé le logiciel TVersity pOur ceuX qui n'y arrive paS et c'eSt niquel ;) 
et le liive en versiiOn siilver eSt gratuiit (il ne permet paS de jOué en réSeau par cOntre) :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte