Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

xbox 360 ac écran pc

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Voila je vais bientôt acquérir une xbox 360 et je sais que je peux la relier a mon pc jusque là aucun souci MAIS sur plusieurs forums j'ai entendu dire qe l'image était souvent décalée et pour palier a ce probleme il falait un écran qui puisse redimensionner : je vais acheter un nouvelle écran et je voudrais savoir commen savoir si il aura loption pour redimmanssionner!
En atttente de vos réponses by by!

Autres pages sur : xbox 360 ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je trouve sa pas très sympa de ne pas vouloir m'aider juste pour une érreur d'inattantion...
Je me suis adapté à ce forum en éssayant de ne pas faire trop de fautes ( même si ce n'est pas mon fort) donc me reprendre pour une faute de ce type...c'est vraiment pas adulte et puis le coup du :" adapte toi ou casse toi " est encore plus rdicule et malgré les phrases que tu laisses en dessous de tes posts je ne te trouve vraiment pas tolérant!!!
A bon entendeur salaud!

Citation :
La tolérance, d'accord, mais chez les autres alors.

tu me diras comment tu fais pour lire que je suis sensé etre tolerant là dedans [:D awa']

Bah tu vois sinon, quand tu te sors les doigts du cul, t'es presque lisible. C'est ce qu'il faut faire tout le temps. [:spamafote]

ta bien raison THORKA te laisse pas enflé par ce rigolo faut vraiment etre un boufon pour faire ce genre de remarque il a que sa a foutre aparament. je sait que je fait des faute d'orthographe mais ques quon en a a caré d'en faire dans un forum. on demande l'aide et on te repond ou pas et puis c tout . je voit tres bien le genre de bourgeoi catolique qui sort tout droit de term S ou fac de lettre. en tout cas moi je peux ptet taider mec donne la date de quand tu as acheter ta console apres je me renseignerai avec mes pote pirate info de base lol @+ man jattend ta reponse

et pour lautre bouffon demoniaque :pt1cable:  : retourne a tes putain de boucain et vien pu faire chier les gens en galere
tcho :hello: 

ceci28330 a dit :
tmais ques quon en a a caré d'en faire dans un forum. on demande l'aide et on te repond ou pas et puis c tout .

quand tu comprendras que l'aide on peut pas l'obtenir quand les autres te comprennent pas, tu doubleras ton qi [:eraser17]

Et donc il n’ y a pas de réponses?

Bin c'est du joli tout ça...

Ca va, j'ai pas oublié de cédille ?
En gros, il n' y a personne qui veut y répondre parce qu'il y a une faute dans le premier sujet.
D'ailleurs il y en a deux : bye bye. Mais bon il semblerait que certains soient plus préoccupés par leur langue natale.

Mais c'est quand même dommage, c'était un sujet qui m'interressait aussi mais bon...
Dis-moi ? Dju tu serais pas professeur de français par hasard ?
Si, si le genre de professeur qui met zéro à une copie réflechie mais avec quelques fautes, et vingt si la copie est parfaite mais hors-sujet comme ta réponse?
Donc encore un topic rendu inutile… par l’intransigeance futile de certains.

powotoc a dit :
Et donc il n’ y a pas de réponses?

Bin c'est du joli tout ça...

Ca va, j'ai pas oublié de cédille ?
En gros, il n' y a personne qui veut y répondre parce qu'il y a une faute dans le premier sujet.
D'ailleurs il y en a deux : bye bye. Mais bon il semblerait que certains soient plus préoccupés par leur langue natale.

Mais c'est quand même dommage, c'était un sujet qui m'interressait aussi mais bon...
Dis-moi ? Dju tu serais pas professeur de français par hasard ?
Si, si le genre de professeur qui met zéro à une copie réflechie mais avec quelques fautes, et vingt si la copie est parfaite mais hors-sujet comme ta réponse?
Donc encore un topic rendu inutile… par l’intransigeance futile de certains.

Bon c'est fini le HS. Dju est modérateur, c'est son rôle de faire respecter les règles de ce forum. Il peut être un peu sec, mais le fond du problème reste le même.

Et si il n'y a pas eu de réponse, c'est que personne n'avait la réponse, et maintenant, je ne sais pas si la réponse l'intéresse toujours, deux ans plus tard.
Lassé par la pub ? Créez un compte