Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft supporte le lecteur HD DVD de la Xbox 360 avec Vista

Publié le 09 juillet 2007

Alors qu’officiellement le lecteur HD DVD de la Xbox 360 n’est compatible qu’avec cette dernière, en pratique il est utilisable depuis peu avec Windows Vista. Une mise à jour Windows Update permet de reconnaître totalement le lecteur externe de Microsof ... Lire la suite

Un lecteur de HD DVD pour moins de 160 euros

Publié le 05 juillet 2007

Buffalo vient de présenter le lecteur de HD DVD le moins cher du marché. Il s’agit bien d’un lecteur de disques HD DVD et pas d’une platine de salon. Il est externe et prévu pour être utilisé avec un PC. Un lecteur USB 2.0, proche du lecteur de la Xbox ... Lire la suite

Xbox HD DVD : le dernier firmware

Publié le 09 avril 2008

Microsoft vient de publier une mise à jour pour le firmware du lecteur HD DVD de la Xbox 360. Elle est considérée par beaucoup comme la dernière. Lire la suite

Le lecteur HD DVD de la Xbox 360 en Europe

Publié le 28 septembre 2006

Une semaine après avoir annoncé le lecteur HD DVD de la Xbox 360 au Japon, Microsoft annonce que celui-ci sera disponible aux Etats-Unis et dans certains pays d’Europe à la mi-novembre. Un prix plus élevé qu’au Japon Sur le marché américain, le lecteur ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Pb xbox 360 en lecteur dvd , impossible à lire

Pb xbox 360 en lecteur dvd , impossible à lire

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb xbox 360 en lecteur dvd , impossible à lire

Plus d'informations

Bonjour à tous,
J'ai un léger problème , hier j'ai voulu lancé un dvd simple , sachant que ma console est maintenant branchée sur un écran lcd lg en hdmi-hdmi , et lors du début de la lecture , le dvd ne se lance pas , à l'écran est affiché:
"Liaison sécurisée hdcp introuvable " ou quelque chose de proche à cela
Comment faire pour résoudre ce problème , pour lire un dvd normal sur ma xbox 360 en restant en hdmi ?Une manip a faire sur la console?
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Tu a réglé ta console en HDMI dans les paramètres?

Plus d'informations

Ma console s'est mise automatiquement en HDMI car , étant branchée à un écran hd en hdmi , elle a reconnu le format vidéo et s'est mise en 720p
Merci quand meme

Petit détail j'ai rééssayé cette nuit avec un dvd fabriqué par moi meme , et le son passe mais pas l'image

Plus d'informations

Bjr,
alors j'ai le même soucis que toi.
alors j'explique ma console xbox 360 est branchée en hdmi. les jeux fonctionnent en 720p sans soucis maisqd je veux regarder un film téléchargé en hd. Cela m'affiche protocole HDCP introuvable. J'ai le son ms pas l'image. Or ma Tv est hd ready (samsung 32LES71B qui est hdcp compatible, je l'ai lu ds la notice). cela me le fait avec qq DVD ms pas tous.
de plus, j'ai un ami qui est venu avec sa playstation 3 et là avec le péritel ou yuv ca marche ms dès qu on passe en hdmi c'est l'ecran noir.
alors je comprends rien ma tvest compatible avec le protocole hdcp (confirmation de chez samsung) et elle fait comme si il n'existait pas!!!
si qq un a eu ce problème et l'a résolu je suis preneur ms bon ca fait un an que je cherche su les forums et rien mais bon j essaye encore on ne sait jamais...
Merci pour l'aide!!!

Plus d'informations

salut je connais le même pb que toi. J'ai une premium branchée en hdmi sur un viewsonic 28 " et lorsque je veux regarder un dvd elle me sort "liaison hdcp sécurisée introuvable". Jamais trouvé de solution, du côté de microsoft, ils m'ont répondu que cela venait de mon cable et manque de peau pour eux, ben c'est l'officiel microsoft (trop facile :lol: ). Comme ils devaient bien me trouver une solution, accroches toi bien : "regardez vos dvd avec le cable composite hd livré avec la console" :pfff: . Merci microsoft pour votre aide. J'ai essayé sur un samsung 107 cm full hd et même résultat. Je précise que mon pôte se sert de son 107 pour sa ps3 et les blurays. J'ai cherché sur le net (en février) rien, pas de solution. Quelques exemples de cas similaires mais aucune réponse.

Voilà, tout ce que je peux te dire sur le pb. Je commence à penser que certaines bobox hdmi ont quelques soucis (peut être avec la liaison hdcp) à ce sujet mais que de toute façon tout le monde s'en tape royalement. Bon courage et n'hésite pas à me contacter si tu as des idées ou autre sur la chose. A+

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Pb xbox 360 en lecteur dvd , impossible à lire

Aller à :

Annonces Google