Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le premier émulateur XBox ?

Publié le 15 avril 2002

Le premier émulateur XBox est peut-être né. XBox émulator 0.34, encore en version bêta, commence en effet à se multiplier sur des serveurs plus ou moins légaux. N'ayant pas de jeux XBox en notr Lire la suite

Mise à jour pour la XBOX 360

Publié le 31 janvier 2006

Microsoft vient de mettre en ligne sur XBOX Live une mise à jour système pour sa nouvelle console sortie pour les fêtes de fin d’année, la XBOX 360. Au programme rien de vraiment révolutionnaire :Améliorati Lire la suite

Finalement pas de Blu-ray pour la Xbox 360

Publié le 13 octobre 2008

Caramba ! Encore raté ! Malgré de nouvelles récentes rumeurs, ce n’est pas tout de suite que les Xbox 360 recevront un lecteur Blu-ray. Microsoft, par la voix d’Aaron Greenberg (chef produit Xbox 360), a opposé un démenti simple, mais ferme. Lire la suite

Le XBox Live séduit

Publié le 14 juillet 2006

D'après nos confrères du site Gamasutra, le service XBox Live de Microsoft remporterait un succès non négligeable auprès des possesseurs de XBox 360.Les chiffresSelon les statistiques, 60 % des utilisateurs de XBox Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Xbox 360 ou PS 3 ?

Xbox 360 ou PS 3 ?

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Xbox 360 ou PS 3 ?

Plus d'informations

Bonjour a tous !

Voila pour noel mes parents veulent m'offrire une console et ils me demande de choisir entre une Xbox 360 et une PS 3 !
Mais moi je n'y connait rien donc si vous pouvez m'aider...

Et me dir les pirx des 2 svp !

Merci d'avance !

---------------
PoUrqUoI vIvrRe d'AmOur eT d'Eau fRaiche Si l'On pEuT vIvRe dE sExE eT dE vOdka ? !
Liens sponsorisés

/kasskouille en service :o
Plus d'informations

[:loupiote]troll detected[:loupiote]

non sans rire les deux ont des avantages et des inconvenients

la PS3 est nettement plus cher que la Xbox360 (399€ contre 279€ modeles de base sans rien de special, sans jeux) mais la PS3 embarque un lecteur BluRay alors que pour la 360, il faut que tu banques 179€ en plus pour un lecteur HD-DVD...

apres si tu rajoutes 110€ pour la 360 t'as un disque dur externe de 20Go et Halo3 ou FIFA 2008 ou Forza Motorsport2 alors qu'en rajoutant 30€ a la PS3, t'as PES 8

pour les jeux, c'est kiff-kiff t'as de bons titres sur les 2 plateformes, question de choix...

edit: desole pour la premiere loupiotte, erreur de post ;)
edit2: et une partie des jeux Xbox 360 sortent sur PS3 et inversement :o

Message cité 1 fois
Message édité par MagicVitalic le 03-12-2007 à 13:45:32
Plus d'informations

? sa veux dir quoi ?

---------------
PoUrqUoI vIvrRe d'AmOur eT d'Eau fRaiche Si l'On pEuT vIvRe dE sExE eT dE vOdka ? !
Plus d'informations

Merki pour ses rensegnements ! Si d'autre personnes on des conseils a me donner merci d'avance

---------------
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

PS3 ,pour le lecteur bluray integré sa fait plus propre et je trouve son design joli ,pour les jeux je penses que la qualité devrait s'améliorer elle est bien déja mais j'ai vu une démo sa a l'air pas mal .
et surtout si tu fait tourner F@home dessus ben elle à du repondant .

donc sans héstitation pour moi PS3 (j'en prends une pour mon fils avant noel )

R.I.P :o
Plus d'informations

Salut moi je prendrais la Xbox 360 car elle a un plus grand choix de jeu et une grosse communauté live .
Apres la Ps3 est vraiment pas mal avec son lecteur blu-ray mais pour le moment elle ne fait pas le poids au niveau du live en multiplayer et des jeux proposés . Mais ce sont deux tres bonnes consoles tres " multimedia"

voila en esperant t avoir aidé
Bonne journée

Plus d'informations

En gros si tu regarde beaucoups de films en haute définition et si ta besoin du Wifi prends la PS3.
Après si tu t'en fou et tu veux juste jouer le pack Arcade de la 360 est fait pour toi (en plus certains jeux sont mieux fait sur la 360 que sur la PS3 à savoir).
edit: ouai le Xbox Live est incomparable ;)

Message édité par zarma le 03-12-2007 à 22:53:29
Ame en peine.
Plus d'informations

Xbox 360, y'a beaucoup plus de bons jeux sur cette derniere, et pas mal commencent a etre a petit prix.

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
Plus d'informations

Si tes parent ont les moyen, moi je vote PS3, plus performante d'un cran que la 360 et elle promet, la ou la 360 sésouffle !
C'est LA console du moment !

---------------

Plus d'informations

Niveau Hardware, la PS3 est un peu plus puissante c'est vrai.
Mais sur les même jeux, les graphismes de la Xbox 360 sont mieux fait.

Plus d'informations

zarma a écrit :

Niveau Hardware, la PS3 est un peu plus puissante c'est vrai.
Mais sur les même jeux, les graphismes de la Xbox 360 sont mieux fait.

Pour une seule raison, ils (les développeurs) connaissent mieu la console (normal elle est sortie avant) !
Laisse juste 6 mois au developpeurs pour ce faire a cte bête de PS3 et ont en reparlerra ....
Rappeller vous les premier jeux PS1 (ridge racer 1) ......et maintenant rappeller vous les dernier (FF7) , vous comprenner ?

---------------

/kasskouille en service :o
Plus d'informations

qu'on vienne pas me dire que j'ai pas prevenu :o

Plus d'informations

sweefer a écrit :

Pour une seule raison, ils (les développeurs) connaissent mieu la console (normal elle est sortie avant) !
Laisse juste 6 mois au developpeurs pour ce faire a cte bête de PS3 et ont en reparlerra ....
Rappeller vous les premier jeux PS1 (ridge racer 1) ......et maintenant rappeller vous les dernier (FF7) , vous comprenner ?

Oui c'est vrai, mais bon la PS3 n'est pas sortit hier non plus...

Plus d'informations

C'est vrai mais admet aussi qu'il faut plus de 1 ans pour sortir un bon jeu !

Plus d'informations