Xbox 360 ou PS 3 ?
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour a tous !
Voila pour noel mes parents veulent m'offrire une console et ils me demande de choisir entre une Xbox 360 et une PS 3 !
Mais moi je n'y connait rien donc si vous pouvez m'aider...
Et me dir les pirx des 2 svp !
Merci d'avance !
Voila pour noel mes parents veulent m'offrire une console et ils me demande de choisir entre une Xbox 360 et une PS 3 !
Mais moi je n'y connait rien donc si vous pouvez m'aider...
Et me dir les pirx des 2 svp !
Merci d'avance !
Autres pages sur : xbox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
troll detected![[:loupiote] [:loupiote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5a/a4/loupiote.gif)
non sans rire les deux ont des avantages et des inconvenients
la PS3 est nettement plus cher que la Xbox360 (399€ contre 279€ modeles de base sans rien de special, sans jeux) mais la PS3 embarque un lecteur BluRay alors que pour la 360, il faut que tu banques 179€ en plus pour un lecteur HD-DVD...
apres si tu rajoutes 110€ pour la 360 t'as un disque dur externe de 20Go et Halo3 ou FIFA 2008 ou Forza Motorsport2 alors qu'en rajoutant 30€ a la PS3, t'as PES 8
pour les jeux, c'est kiff-kiff t'as de bons titres sur les 2 plateformes, question de choix...
edit: desole pour la premiere loupiotte, erreur de post
edit2: et une partie des jeux Xbox 360 sortent sur PS3 et inversement
PS3 ,pour le lecteur bluray integré sa fait plus propre et je trouve son design joli ,pour les jeux je penses que la qualité devrait s'améliorer elle est bien déja mais j'ai vu une démo sa a l'air pas mal .
et surtout si tu fait tourner F@home dessus ben elle à du repondant .
donc sans héstitation pour moi PS3 (j'en prends une pour mon fils avant noel )
et surtout si tu fait tourner F@home dessus ben elle à du repondant .
donc sans héstitation pour moi PS3 (j'en prends une pour mon fils avant noel )
Salut moi je prendrais la Xbox 360 car elle a un plus grand choix de jeu et une grosse communauté live .
Apres la Ps3 est vraiment pas mal avec son lecteur blu-ray mais pour le moment elle ne fait pas le poids au niveau du live en multiplayer et des jeux proposés . Mais ce sont deux tres bonnes consoles tres " multimedia"
voila en esperant t avoir aidé
Bonne journée
Apres la Ps3 est vraiment pas mal avec son lecteur blu-ray mais pour le moment elle ne fait pas le poids au niveau du live en multiplayer et des jeux proposés . Mais ce sont deux tres bonnes consoles tres " multimedia"
voila en esperant t avoir aidé
Bonne journée
En gros si tu regarde beaucoups de films en haute définition et si ta besoin du Wifi prends la PS3.
Après si tu t'en fou et tu veux juste jouer le pack Arcade de la 360 est fait pour toi (en plus certains jeux sont mieux fait sur la 360 que sur la PS3 à savoir).
edit: ouai le Xbox Live est incomparable
Après si tu t'en fou et tu veux juste jouer le pack Arcade de la 360 est fait pour toi (en plus certains jeux sont mieux fait sur la 360 que sur la PS3 à savoir).
edit: ouai le Xbox Live est incomparable
Zarma a dit :
Niveau Hardware, la PS3 est un peu plus puissante c'est vrai.Mais sur les même jeux, les graphismes de la Xbox 360 sont mieux fait.
Pour une seule raison, ils (les développeurs) connaissent mieu la console (normal elle est sortie avant) !
Laisse juste 6 mois au developpeurs pour ce faire a cte bête de PS3 et ont en reparlerra ....
Rappeller vous les premier jeux PS1 (ridge racer 1) ......et maintenant rappeller vous les dernier (FF7) , vous comprenner ?
sweefer a dit :
Pour une seule raison, ils (les développeurs) connaissent mieu la console (normal elle est sortie avant) !Laisse juste 6 mois au developpeurs pour ce faire a cte bête de PS3 et ont en reparlerra ....
Rappeller vous les premier jeux PS1 (ridge racer 1) ......et maintenant rappeller vous les dernier (FF7) , vous comprenner ?
Oui c'est vrai, mais bon la PS3 n'est pas sortit hier non plus...
sweefer a dit :
Si tes parent ont les moyen, moi je vote PS3, plus performante d'un cran que la 360 et elle promet, la ou la 360 sésouffle !C'est LA console du moment !
Désolé, mais ... C'est faux.
Mais bon, soyons magnanime, il y a pas si longtemps, c'était : La PS3 dechire tout, elle ecrase la 360, et elle est 2 fois plus puissante...
Maintenant, après quelques mois d'utilisation, celà ne devient juste "plus performante d'un cran"... (en remarquant toujours que sur PS3, il n'y a toujours pas de jeux qui "déchire" la BOX.
La même propagande SONY avait "tué" la dreamcast... et d'autres. Mais là celà ne marche plus.
Moi perso, je prendrais XboX car il y a beacoup plus de monde sur le LIVE (c'est évident, regardez les ventes niveau console...)
A savoir que les manettes de PS3 ne sont pas perfectionnées, elle présentent des perturbation d'ondes (BlueTooth, Wi-Fi)
Quand au lecteur Blue-Ray, est-ce nécessaire?
Sans oublier que XboX rime avec MicroSoft, un détail énorme, ils n'ont pas le monopole pour rien.
Je soulignerais juste un SAV vraiment apréciable chez SONY.
A savoir que les manettes de PS3 ne sont pas perfectionnées, elle présentent des perturbation d'ondes (BlueTooth, Wi-Fi)
Sans oublier que XboX rime avec MicroSoft, un détail énorme, ils n'ont pas le monopole pour rien.
DiGiT_89 a dit :
Moi perso, je prendrais XboX car il y a beacoup plus de monde sur le LIVE (c'est évident, regardez les ventes niveau console...)A savoir que les manettes de PS3 ne sont pas perfectionnées, elle présentent des perturbation d'ondes (BlueTooth, Wi-Fi)
je possede les 2 et je vote ps3 surtous si tu a une telé hd ou full hd rien que pour l upgrade des films simples et en + les blueray en plus pas mal de sortie de jeux entre le mois dernier et ce mmois la je pense que l avenir sera plus ps3 que xbox 360 rien que dans le faite tu puisse joué online gratuitement et si tu bidouille un peut moi j ais conecté la ps3 a l ordi et je peut vois tous mes divx en streaming dans le salon grace au wifi tu peut le faire sur la 360 aussi mais il faut que tu achete encore un accessoir voila ce n es q un avis parmis temp dautre donc +1 ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRelier 3 xbox 360
- articlesPlaystation 3 ou xbox 360
- ForumFallout 3 xbox 360
- articlesFable 3 xbox 360
- ForumXbox 360 3 lumiã res rouges
- articlesXbox 360 edition halo 3
- ForumXbox 360 avec 3 voyants rouges
- ForumXbox compatible xbox 360
- ForumXbox ou xbox 360 video