Tire moins de jus, ne surchauffe plus (merci au ligne super sexy) , cpu+gpu sur le meme die donc moins de bruit (1 fan a la place de 2 ) et moins de chaleur.
Plus de RROD, elle affiche maintenant un message expliquant la panne a lécran.
C'est comme avoir le choix entre une moto 2005 ou une 2010 ?
Et MagicVitalic, le xbox c'est de la merde, enfin , la premiere génération, qui après seulement 3 ans selon les statistique 53,6% des xbox on chier un beau petit RROD a leur proprio
La mienne la fait la semaine derniere, elle venait de passer 3 ans !
Et puis ... ps3 c'est aussi de la chiotte quant a moi , les lecteur blu ray sont garantie 1 an, et sont garantie de pété apres 13-14 mois ...
Et la wii ... c'est très divertissant la premiere heure, la seconde l'est moins et puis apres quelques heures tu te demande si tu n'aurais pas mieux fait de ne pas l'acheter ( Ma mère ma sortie sa apres 2 semaines que je lui est acheter
![:( :(]()
) en plus j'ai meme acheter la wii fit plus ... 150$ !!!
Mais bon, préfère une xbox S a une 360 normale ...
J'ai pas le choix d'aller m'en racheter une autre bientot, fable 3 et assassin's creed sortent bientot ... Et connaissant ubisoft, les pc gamers devront attendre(comme la derniere fois avec leur ?%$"$ de DRM)
Je me couche, je comprend si vous n'êtes pas en accord avec mon opinion, après tout, cela ne fait que 2 ans que je travail dans un magasin de jeu video et que je vend plus de xbox/ps3/wii que mcdonald de burgers.
Bon d'accord, les burgers se vendent mieux, mais ... C'EST PAS JUSTE ILS SONT SI BON xD