Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

En 2005, la redevance TV sera intégrée à la taxe d'habitation ...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Sarkozy a annoncé que la redevance serait desormait intégrée a la taxe d'habitation ... :cry: 

En gros les impots vont augmenter ...
Et si vous ne voudrez pas la payer, ça va être comme les amendes des radar : ils faudra payer d'abord puis contester en disant sur l'honneur que vous n'avez pas de poste de télé...
Et attention les organisme de collecte de la redevence pourront croiser tout les fichiers d'abonnements au cable/satellite, abonnements magasines TV, Factures de Télé/magnetoscope en magasins ...

Cela va être dur de ne pas payer ! ;) 

La guerre au fraudeur a la redevance est ouverte !

king_ping a écritSarkozy a annoncé que la redevance serait desormait intégrée a la taxe d'habitation ... :cry: 

En gros les impots vont augmenter ...
Et si vous ne voudrez pas la payer, ça va être comme les amendes des radar : ils faudra payer d'abord puis contester en disant sur l'honneur que vous n'avez pas de poste de télé...
Et attention les organisme de collecte de la redevence pourront croiser tout les fichiers d'abonnements au cable/satellite, abonnements magasines TV, Factures de Télé/magnetoscope en magasins ...

Cela va être dur de ne pas payer ! ;) 

La guerre au fraudeur a la redevance est ouverte !
va ils le faisaient deja

king_ping a écritMAis oui, mais on dit que les impots baissent, c'est pas vrai ...
Là ils vont augmenter de 800Fr ...
Mais c'est bien,c'est pour la bonne cause, c'est pour France2/3/arte ...;)
Tu oublies la radio publique, qui vit aussi de la redevance.

minusplus a écritje trouve que ya de + en +de pub sur Inter... :/ 

C'est bien un signe qu'il faut augmenter la redevance et obliger les fraudeur à payer :o  y'a pas assez d'sous ;) 

king_ping a écritOui mais qlq chose me dit que même si 100% des francais payait, il y aurait toujours de la pub ...
Je me trompe ? :??: 
Mais voyons, si on te dit que quand tout le monde paierai la pub sera supprimée, tu peux avoir confiance quoi ! :o 

Ark a écritc'est pas comme tf1 et les poujadistes du combien ca coute et du jt de 13h [:abricot]

:D 

Jpeux plus les entendre les presentateurs, mm s'ils paraissent gentil ils ont un regard de betes fauves qui glace le sang et empeche de se tenir au courant de se qui se passe ds le monde!

Ark a écritje payerai pas :o  j'ai pas le cable, pas de tv (pctv roolz :D )

De toutes façon on n'aura pas le choix ! :non: 

1 taxe d'habitation=1 redevance.

Si tu veux contester faudra pas avoir peur ... (j'magine bien Sarko faire envoyer des gens chez ceux qui ne payent pas ... )

king_ping a écritDe toutes façon on n'aura pas le choix ! :non: 

1 taxe d'habitation=1 redevance.

Si tu veux contester faudra pas avoir peur ... (j'magine bien Sarko faire envoyer des gens chez ceux qui ne payent pas ... )

et alors, j'ai pas de poste de tv, ils pourront toujours venir voir :lol: 

king_ping a écritMAis oui, mais on dit que les impots baissent, c'est pas vrai ...
Là ils vont augmenter de 800Fr ...
Mais c'est bien,c'est pour la bonne cause, c'est pour France2/3/arte ...;)
:non:  France2/France3/France5 (et pas Arte qui est privée)/RMC/les Bleu (ex-Radio France)

zatane a écrit+1 et c des chaines de merde aux mains du gouvernement en plus :o 

Regarde les chaines etrangeres. Je suis deja content de ce qu'on a.
On a globalement une télé de qualité par rapport a beaucoup de voisins Europeens.

D@rKF@LC0N a écritRegarde les chaines etrangeres. Je suis deja content de ce qu'on a.
On a globalement une télé de qualité par rapport a beaucoup de voisins Europeens.

arrete on a 3 chaine de merde. ya pas moyen ! vous en ville vous en avez peut'etre plus ! moi je en vois pas pourkoi on paierais pour des chaine k'on a pas en plus .... .bourré de propagande a deux balle ! allez les moutons écouter la doctrine ke vous devaez suivre !

Patch a écrit:non:  France2/France3/France5 (et pas Arte qui est privée)/RMC/les Bleu (ex-Radio France)

Arte touche une aprtie de la redevance.
elle est déclarée sur la loi de finances 2004

bidoulou a écritfaut dire qu'il ne regarde que la 6 donc il risque plutôt de les trouver mieux [:spamafote]

Ben koi payer pour regarder derick ou c mon choix ou encore le journal de la 2 ben franchement...

Alor k'a coté j'ai le sat et planete futur et nationnal geo pour les docs, canal pour les films et tte les petites chaines style comedie et jimie pour les series...

Kan je trouve mieu autre part et ke donc je ne matte pas certaines chaine ben c kom le sat g pas envie de payer pour elle alors je les vire de mon abo!

DE toutes facons, l'etat considere que tout le monde a un poste de radio. Donc, meme sans poste de tele ou de radio, chacun doit payer une redevance.
La redevance paie aussi d'autres radio, comme france info et le mouv' (qui sont sans pub).
  • Contenus similaires :
Tags :