En 2005, la redevance TV sera intégrée à la taxe d'habitation ...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Sarkozy a annoncé que la redevance serait desormait intégrée a la taxe d'habitation ...
En gros les impots vont augmenter ...
Et si vous ne voudrez pas la payer, ça va être comme les amendes des radar : ils faudra payer d'abord puis contester en disant sur l'honneur que vous n'avez pas de poste de télé...
Et attention les organisme de collecte de la redevence pourront croiser tout les fichiers d'abonnements au cable/satellite, abonnements magasines TV, Factures de Télé/magnetoscope en magasins ...
Cela va être dur de ne pas payer !
La guerre au fraudeur a la redevance est ouverte !
Et si vous ne voudrez pas la payer, ça va être comme les amendes des radar : ils faudra payer d'abord puis contester en disant sur l'honneur que vous n'avez pas de poste de télé...
Et attention les organisme de collecte de la redevence pourront croiser tout les fichiers d'abonnements au cable/satellite, abonnements magasines TV, Factures de Télé/magnetoscope en magasins ...
Autres pages sur : 2005 redevance integree taxe habitation
king_ping a écritSarkozy a annoncé que la redevance serait desormait intégrée a la taxe d'habitation ...
va ils le faisaient deja
D@rKF@LC0N a écritRegarde les chaines etrangeres. Je suis deja content de ce qu'on a.
On a globalement une télé de qualité par rapport a beaucoup de voisins Europeens.
On a globalement une télé de qualité par rapport a beaucoup de voisins Europeens.
arrete on a 3 chaine de merde. ya pas moyen ! vous en ville vous en avez peut'etre plus ! moi je en vois pas pourkoi on paierais pour des chaine k'on a pas en plus .... .bourré de propagande a deux balle ! allez les moutons écouter la doctrine ke vous devaez suivre !
bidoulou a écritfaut dire qu'il ne regarde que la 6 donc il risque plutôt de les trouver mieux ![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Ben koi payer pour regarder derick ou c mon choix ou encore le journal de la 2 ben franchement...
Alor k'a coté j'ai le sat et planete futur et nationnal geo pour les docs, canal pour les films et tte les petites chaines style comedie et jimie pour les series...
Kan je trouve mieu autre part et ke donc je ne matte pas certaines chaine ben c kom le sat g pas envie de payer pour elle alors je les vire de mon abo!
- Contenus similaires :
Tags :
y'a pas assez d'sous