2012
Dernière réponse : dans Le Bistrot
dans le film on te montre que le fond de la terre bout
pas là ou tu marches mais en-dessous de là ou tu marches
le truc au milieu, soi-disant le noyau
je n'y crois pas parce qu'en surface les gens ne crament pas.
et puis quand il vont prendre l'avion tout s'écroule autour et ils ont juste le temps de décoller a la seconde prés.
donc on voit bien que c'est bidon toussas
pas là ou tu marches mais en-dessous de là ou tu marches
et puis quand il vont prendre l'avion tout s'écroule autour et ils ont juste le temps de décoller a la seconde prés.
Fraye a dit :
dans le film on te montre que le fond de la terre boutpas là ou tu marches mais en-dessous de là ou tu marches
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
C'est normale c'est "made by U.S.A"
Après on s'en fous, on va tous mourir un jours
Curieusement, je vois un lien direct entre cette fameuse (qui a dit fumeuse?!) théorie de la fin du monde avec les présidentielles...
Je vois le truc d'ici:
-Eh Jack, Sarkozy a été réélu.
-Quoi Bob? (oui parce que dans les films américains, ils se nomment à peu près une fois par réplique), l'activité solaire va considérablement augmenter et faire tressauter le noyau terrestre en provoquant un séisme gigantesque, menaçant ainsi toute forme de vie sur la planète?
-53% de chances oui, Jack.
-Oh my godness Bob! (équivalent de notre "ouh putain/nom didiou"), mais que faire?
-Il faut passer entre ces deux immeubles en train de s'écrouler avec ce petit monomoteur Cessna en évitant le mobilier de bureau, d'énormes blocs de béton et des centaines de tonnes de débris meurtriers, Jack.
-Ouais Bob. C'est notre seule chance.
-Il y a pire Jack...
-Quoi encore Bob?
-Carla va sortir un nouvel album...
Je vois le truc d'ici:
-Eh Jack, Sarkozy a été réélu.
-Quoi Bob? (oui parce que dans les films américains, ils se nomment à peu près une fois par réplique), l'activité solaire va considérablement augmenter et faire tressauter le noyau terrestre en provoquant un séisme gigantesque, menaçant ainsi toute forme de vie sur la planète?
-53% de chances oui, Jack.
-Oh my godness Bob! (équivalent de notre "ouh putain/nom didiou"), mais que faire?
-Il faut passer entre ces deux immeubles en train de s'écrouler avec ce petit monomoteur Cessna en évitant le mobilier de bureau, d'énormes blocs de béton et des centaines de tonnes de débris meurtriers, Jack.
-Ouais Bob. C'est notre seule chance.
-Il y a pire Jack...
-Quoi encore Bob?
-Carla va sortir un nouvel album...
- Contenus similaires :
Tags :
![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)
![[:mouarf] [:mouarf]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1b/f5/mouarf.gif)