Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai 23000 F d'économie

Dernière réponse : dans Le Bistrot

El Awrence a écritché pas encore

je rêve de posséder une mostro, mais je crois que j'attendrai de m'y connaitre un peu mieux en mécanique... :D  :sweat: 
bin c pas en mecanique qui faut si connaitre avec une mostro c plutot avoir dla pepette pour remplacer les pieces :lol: 

El Awrence a écrit:/

n'empêche que c'est la moto de mes rêves :o 

elle est absolument splendide :love:  cette sensation de puissance terrifiante qui en émane :love: 

le gars s est taulé avec , il a continuer, il a fait exploser le bloc par surchauffe en faisiant un burn
le lendemain bloc changer et c etait reparti pour un tour :sweat: 

bitcheur a écritcredit agricole ca roxxxe
BNP ca suce des chevreuil
:heink:  :lol: 

Sinon moi j'pense que toutes les banques se valent. De toute façon, leur but à toutes (se faire du pognon avec le notre) étant le même, les différences commerciales pour le client sont minimes...

El Awrence a écrit :heink:  :lol: 

Sinon moi j'pense que toutes les banques se valent. De toute façon, leur but à toutes (se faire du pognon avec le notre) étant le même, les différences commerciales pour le client sont minimes...
:jap: 

axabanque (ex banque directe) roxxor :D 
et non toutes les banques se valent pas loin de là :) 
Certaines banques sont bcp plus cher, pour la consultation des comptes en ligne, pour le retrait dans un distributeur différent de celui de ta banque, etc...
Avec axabanque au moins t'as aucun frais :o 

joce a écritaxabanque (ex banque directe) roxxor :D 
et non toutes les banques se valent pas loin de là :) 
Certaines banques sont bcp plus cher, pour la consultation des comptes en ligne, pour le retrait dans un distributeur différent de celui de ta banque, etc...
Avec axabanque au moins t'as aucun frais :o 

consultation des comptes en ligne : tu peux négocier la gratuité

retrait dans un distrib différent : m'en fous je paie tout par CB et bientôt (hum :D ) y aura Moneo généralisé

mais sur le fond, concernant le travail de l'argent, toutes les banques proposent quasiment les mêmes SICAV et autres placements, alors bon [:spamafote]

El Awrence a écritpareil au crédit mumute [:spamafote]
C'est bieng :D 
J'ai aussi pris un truc "vision 24 mois"
C'est un placement sur 2 ans qui se base sur la convergence des marchés pour rapporter des sous (jusqu'à 20% je crois), et qui est à fond garanti (3% de perf minimum). Spa mal à priori.

joce a écritC'est bieng :D 
J'ai aussi pris un truc "vision 24 mois"
C'est un placement sur 2 ans qui se base sur la convergence des marchés pour rapporter des sous (jusqu'à 20% je crois), et qui est à fond garanti (3% de perf minimum). Spa mal à priori.
ouais, enfin 20% sur 2 ans faut pas rêver non plus hein :D 

enfin moi ske j'en dis, de toute façon mes économies vont partir en fumée, permis moto, moto, appart :sweat: 

El Awrence a écritouais, enfin 20% sur 2 ans faut pas rêver non plus hein :D 

enfin moi ske j'en dis, de toute façon mes économies vont partir en fumée, permis moto, moto, appart :sweat: 
non c'est clair. Quoi que ca se base pas sur la valeur des actions mais sur la convergence des différentes valeurs du marché (cac40, etc...). Et puis vu que c'est du 3% mini, y a pas de danger :) 

joce a écritnon c'est clair. Quoi que ca se base pas sur la valeur des actions mais sur la convergence des différentes valeurs du marché (cac40, etc...). Et puis vu que c'est du 3% mini, y a pas de danger :) 
ordure capitaliste :kaola: 

spirou59 a écritMoi j'economise pour une 206cc mais c'est pas gagné :pfff: 

j'ai déjà 10000? de coté mais vu le prix de la voiture et de l'assurance :ouch: 

Voit le bon côté des choses : quand t'auras assez, tu sera l'un des premiers a avoir la magnifique et toute nouvelle 207cc [:zatane]

bitcheur a écritnon c 21 ans si tu le passe avant tes 21 ans 2ans avant tes 21

y'as comme un probleme dans ta phrase...
ouais, c'est 21, j ecris tjr 20 je sais pas pk! :o 
n'empeche une monstro ca a plus de 34 ch! :o