[3615]My life... La réaction qui vous semble la plus juste
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut à tous,
je post pas bcp ici (mais j'en lis pas mal
) et là je vous ponds un mylife paske j'hésite un peu sur une réaction à avoir...
Je vous explique en gros l'"affaire" depuis 1 semaine je suis avec une fille pour qui j'ai quitté ma copine et elle son homme, parfait entre nous tout roule nickel chrome (pourvu que ca dure
). Par contre avec nos ex ca se passe moins bien. Mon ex me harcèle mais bon ca on passe par dessus.
Par contre son ex (
) depuis n'a qu'une envie c de me mettre sur la tronche... non pas que je sois bien effrayé, mais en fait c'est pour elle que ca me tracasse. Soit on se met sur la tronche en soirée (on fait les soirées des villages près chez elle), peu importe qui latte qui c'est pas du tout la question, et là je me rends bien compte que ce serait lui manquer totalement de respect et ca ne ferait que la décevoir mais j'ai quand même ma fierté
(orgeuil). Soit je passe pour "une poule mouillée" en restant zen, en mettant ma fierté de côté (dur dur mais pour elle, je le ferai) et reste zen...
Cas de conscience... je ne me savais pas aussi orgeuilleux et ca me travaille...
Vous avez déjà eu des expériences similaires? Comment vous réagiriez?
je post pas bcp ici (mais j'en lis pas mal
) et là je vous ponds un mylife paske j'hésite un peu sur une réaction à avoir...Je vous explique en gros l'"affaire" depuis 1 semaine je suis avec une fille pour qui j'ai quitté ma copine et elle son homme, parfait entre nous tout roule nickel chrome (pourvu que ca dure
). Par contre avec nos ex ca se passe moins bien. Mon ex me harcèle mais bon ca on passe par dessus. Par contre son ex (
) depuis n'a qu'une envie c de me mettre sur la tronche... non pas que je sois bien effrayé, mais en fait c'est pour elle que ca me tracasse. Soit on se met sur la tronche en soirée (on fait les soirées des villages près chez elle), peu importe qui latte qui c'est pas du tout la question, et là je me rends bien compte que ce serait lui manquer totalement de respect et ca ne ferait que la décevoir mais j'ai quand même ma fierté
(orgeuil). Soit je passe pour "une poule mouillée" en restant zen, en mettant ma fierté de côté (dur dur mais pour elle, je le ferai) et reste zen... Cas de conscience... je ne me savais pas aussi orgeuilleux et ca me travaille...
Vous avez déjà eu des expériences similaires? Comment vous réagiriez?
Autres pages sur : 3615 life reaction semble juste
3 solutions :
-1- tu evites les soirées ou il peut etre, quite a passer pour une caguette
-2- tu te prepares un peu physiquement, afin que si affrontement il y a tu puisse le degommer d'un seul coup, sans meme abimer ta permanente, tu passeras pour un superman
-3- tu le croise par hasard, tu te fais latter comme une merde et il se tire avec ta meuf
-2- tu te prepares un peu physiquement, afin que si affrontement il y a tu puisse le degommer d'un seul coup, sans meme abimer ta permanente, tu passeras pour un superman
-3- tu le croise par hasard, tu te fais latter comme une merde et il se tire avec ta meuf
Bitman1er a écrit3 solutions :
-3- tu le croise par hasard, tu te fais latter comme une merde et il se tire avec ta meuf![[:matleflou] [:matleflou]]()
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
Bah éviter les soirée je vois pas pq, j'ai pas peur, c juste que je c que la situation va se présenter et je me tate sur la réaction à avoir. Délicat mélange de fierté et de peur de la décevoir...
Perso j'm pas du tout qu'un mec se batte, et je pense que bcp de filles pensent comme moi (je suppose)...
Je trouve pire encore qu'il se batte pour une fille... Comme si les filles leur appartenaient... Je trouve ça lamentable, et comme tu dis, je trouve que c un manque de respect... je pense que c plus à elle de lui parler et de lui expliquer, sauf si il est trop con, l'ignorance est la meilleure des armes !!!
Je trouve pire encore qu'il se batte pour une fille... Comme si les filles leur appartenaient... Je trouve ça lamentable, et comme tu dis, je trouve que c un manque de respect... je pense que c plus à elle de lui parler et de lui expliquer, sauf si il est trop con, l'ignorance est la meilleure des armes !!!
maliaure a écritPerso j'm pas du tout qu'un mec se batte, et je pense que bcp de filles pensent comme moi (je suppose)...
tsss z'y comprenez rien les vulveuses
les exs dont tu parles ont sooffert de ce k'ils ont vécu, d'ailleurs les envies de vengeance de l'ex de ta copine viennent de ça...
reste à savoir aussi si il a dit ça sur le coup et ke maintenant c passé, si c ke des paroles en l'air... c possible k'il ait sorti n'importe koi sous le coup de la douleur et de la colère...
néanmoins saisir cette occasion de faire le fanfaron et de faire encore du mal à ce type, ou bien de te faire tabasser, vraiment je n'en vois pas l'intérêt
et éviter les soirées à proximités c ptètre possible, non ? le temps ke les choses se tassent, c pas être une poole mouillée, mais juste essayer de respecter ce ke ressentent les autres et essayer ke ça se passe au mieux pour chacun...
si vraiment y'a k'à celles-là ke vous pouvez/voulez aller, je pense ke le mieux c d'ignorer les provocations
maliaure a écritPerso j'm pas du tout qu'un mec se batte, et je pense que bcp de filles pensent comme moi (je suppose)...
ouais ben justement c'est ce que je me dis aussi mais bon mon égo
mais je crois que v plutôt pencher pour une solution dans le style de ce que tu dis
flying_muskitos a écritDDe à ta femme !
si elle préfère en finir une bonne fois, arrache lui l'oeil.
si elle préfère que tu évites le pb, bah, arrete de trainer dans les villages avec les soirées sous chapiteau, emmène la en ville et l'affaire est réglée.
si elle préfère en finir une bonne fois, arrache lui l'oeil.
si elle préfère que tu évites le pb, bah, arrete de trainer dans les villages avec les soirées sous chapiteau, emmène la en ville et l'affaire est réglée.
mdr c vraiment ca en plus
bah moi j'aime bien aussi les soirées beuveries
moutmout-le-mouton a écrit
les exs dont tu parles ont sooffert de ce k'ils ont vécu, d'ailleurs les envies de vengeance de l'ex de ta copine viennent de ça...
reste à savoir aussi si il a dit ça sur le coup et ke maintenant c passé, si c ke des paroles en l'air... c possible k'il ait sorti n'importe koi sous le coup de la douleur et de la colère...
néanmoins saisir cette occasion de faire le fanfaron et de faire encore du mal à ce type, ou bien de te faire tabasser, vraiment je n'en vois pas l'intérêt
et éviter les soirées à proximités c ptètre possible, non ? le temps ke les choses se tassent, c pas être une poole mouillée, mais juste essayer de respecter ce ke ressentent les autres et essayer ke ça se passe au mieux pour chacun...
si vraiment y'a k'à celles-là ke vous pouvez/voulez aller, je pense ke le mieux c d'ignorer les provocations![[:spamafote] [:spamafote]]()
si vraiment y'a k'à celles-là ke vous pouvez/voulez aller, je pense ke le mieux c d'ignorer les provocations
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Je crois que tu cherches de trop ....
Bagarre + soirées de villages = Beaufs&ploucs
grutgrut a écritouais ben justement c'est ce que je me dis aussi mais bon mon égo
mais je crois que v plutôt pencher pour une solution dans le style de ce que tu dis
Ah !!! l'égo des hommes !!! Je crois k c ce qui plait le moins aux femmes en général (je vais pas dire pour ma part je ne serais pas crédible)...
En tous cas je t'encourage dans ce sens...
grutgrut a écritmdr c vraiment ca en plus
Le pb des soirée beuveries sous chapiteau, c qu'il y tjrs plus de mec que de filles, que forcément les mecs ne veulent pas en loupé une (y'en a déjà pas beaucoup !) et qu'ils font nimp pour faire les boss !
Alcool + testostérone = soirée de merde ! ....
Du coup y'a encore moins de filles et ainsi de suite !!! ...
Bah, laisse le comme il est l'autre mec, et fait toi plaisir avec ta femme, va chez Mc do ! .. mdr
- Contenus similaires :
Tags :
avec toi j'ai tjs des sales trucs
![[:tequila] [:tequila]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/d4/tequila.gif)