Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CeBIT : tous les albums photo disponibles

Publié le 16 mars 2007

Si ce qui vous intéresse, ce sont les photos récoltées par notre vaillante équipe, voici ce que vous pouvez consulter ! La vie tonutruante de l’équipe (commentées) Les à côté : la vie de l’équipe... et des autres ! (24 photos) Les plus jol ... Lire la suite

Photos du Pentium 4 "Socket T"

Publié le 20 janvier 2004

Notre confrère HKEPC Hardware vient de publier des photos du Pentium 4 Socket T, qui devrait faire son apparition en mars. De nombreuses photos sont disponibles, processeur seul, photo du socket, montage sur la carte mère, montage du ventilateur. Ci-aprè Lire la suite

<b>Nouvel article : Prendre des photos de nuit</b>

Publié le 11 août 2005

Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite

La fin des appreils photos traditionnels chez Kodak

Publié le 14 janvier 2004

Le fabricant d'appareils photos Eastman Kodak a fait l'annonce cette semaine qu'il se retire du marché de la photographie traditionnelle. Le fabricant cesse donc de fabriquer et de vendre des appareils photos 35mm (utilisant la pellicule ph Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [HOT] Photos d'une tournante dans une cité !

[HOT] Photos d'une tournante dans une cité !

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [HOT] Photos d'une tournante dans une cité !

on the road again
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

http://img262.imageshack.us/img262/5152/outsidepingpong6ir.jpg

C'est révoltant !! :o

Amis du soir, bonsoir :hello:

Liens sponsorisés

on the road again
Plus d'informations

Et bah putain, quel enthousiasme !!

Ca fait plaisir [:dawa]

on the road again
Plus d'informations

En tous les cas, vu comment on accueille les anciens, vous pouvez toujours vous brosser pour que je revienne :sarcastic:

just in love
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

:hello: bonne nuit cosette

---------------
occupons nous les mains || viendez broder grr (le blog)

Plus d'informations

[:le kneu]

disk boot failure
Plus d'informations

ban :o

edit :

désolé stai un post reflexe :d
la faute à mg51 et aux spammeurs :o

Message édité par guinioul le 12-10-2005 Ã  23:44:47

---------------
SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top
tapouééé
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Fuzaty a écrit :

En tous les cas, vu comment on accueille les anciens, vous pouvez toujours vous brosser pour que je revienne :sarcastic:

t'es trop vieux pour être (re)connu de la génération ppc actuelle, surtout avec ce pseudo :o

---------------
Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch
Dota m'a tué
Plus d'informations

EAAAAAAAAAAAAA :love:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
roxXxeur de lootres

yo :o

disk boot failure
Plus d'informations

allez tous à poal pour feter ça :o

---------------
SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations

a écrit :

EAAAAAAAAAAAAA :love:

J'ai presque envie de dire +1 vu la série déplorable que je viens de voir ici :/

A quoi j'en suis réduis moi ... à approuver le retour de EA...

Je dois franchement être désespéré :o

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Dota m'a tué
Plus d'informations

pharaon1er@IDN a écrit :

J'ai presque envie de dire +1 vu la série déplorable que je viens de voir ici :/

A quoi j'en suis réduis moi ... à approuver le retour de EA...

Je dois franchement être désespéré :o

[:ddr555]

bisous monsieur et bonne nuit, previens nous quand tu descends sur marseille.

[:sige]

NB : meme si je ne le dis aps a chaque fois, je lis tjrs tes poemes avec delectation

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations

a écrit :

[:ddr555]

bisous monsieur et bonne nuit, previens nous quand tu descends sur marseille.

[:sige]

NB : meme si je ne le dis aps a chaque fois, je lis tjrs tes poemes avec delectation

:) merci c'est gentil je n'oublierais pas une telle invitation;)

Sinon EA... revient... ça fera toujours un cerveau de plus au milieu de la forêt de néanderthaliens...

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations