Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Accessoires pour l'iPod

Dernière réponse : dans Le Bistrot

J'ai un iPod 2è génération 20Go, et je devrai disposer d'un peu d'argent bientôt pour me payer un accessoire utile à ce dernier.
Ca fait quelques temps que je m'interesse à l'iTrip, mais j'hésite toujours à aligner les 400 balles sans avoir pu tester sur ma zone si ça marche réellement :o 

Et la télécommande sans-fil peut être intéressante aussi, l'utilité est pas énorme énorme, mais pas mal quand même, mais 300 balles pour ça je trouve un peu abusé...

Aux possesseurs d'iPod, quel accessoire avez-vous, ou souhaiteriez-vous avoir ?

Autres pages sur : accessoires ipod

c'est un accessoire que tu branches sr l'iPod, et qui envoie le son sur une fréquence FM de ton choix, et après tu répceptionnes le signal depuis une chaine hifi, un autoradio, etc. Portée limitée heuresement, alimenté par l'Ipod.

Pom2ter a écritc'est un accessoire que tu branches sr l'iPod, et qui envoie le son sur une fréquence FM de ton choix, et après tu répceptionnes le signal depuis une chaine hifi, un autoradio, etc. Portée limitée heuresement, alimenté par l'Ipod.

Ah c'est simpa tout de meme :jap:  !

Pom2ter a écritc'est un accessoire que tu branches sr l'iPod, et qui envoie le son sur une fréquence FM de ton choix, et après tu répceptionnes le signal depuis une chaine hifi, un autoradio, etc. Portée limitée heuresement, alimenté par l'Ipod.

c'est facile a bricoler soi même un module FM, y'en a chez conrad pour la moitié de ce prix :) 

et comme ils sont nettement plus puissants tu peux pirater france inter avec du black metal pour donner un arrer caridaque aux vieilles de ton immeuble [:abricot]

Ark a écrit
c'est facile a bricoler soi même un module FM, y'en a chez conrad pour la moitié de ce prix :) 

et comme ils sont nettement plus puissants tu peux pirater france inter avec du black metal pour donner un arrer caridaque aux vieilles de ton immeuble [:abricot]

raf de ca, si la portée est de 10m ca me suffit ! pas envie de prendre 15 ans ferme pour avoir brouillé les fréquences du CSA :D 

Pom2ter a écritsinon, autre question, c possible de rajouter un line-in à un autoradio cassette ? J'ai pas trop envie d'investir dans un nouveau CD avec line-in, je voudrai jsuste la connectique...

c'est vraiment du bricolage, ca doit etre vraiment dur a mon avis...
sinon y'a des adaptateurs jack > fausse cassette

Pom2ter a écritje sais, mais y'a un souffle permanent, et mon autoradio auto-reverse arrête pas de switcher en cherchant des bandes, fo le rentrer/sortir des dizaines de fois avant qu'il ne comprenne qu'il y a pas de bande :o 

si tu n'as pas de jack, a mon avis oublie, pour en rajouter un faudrait etre vraiment calé :/ 

je le connais, aucun intérêt, faut le brancher sur un 220v, à ce moment là je trimbale une chaine stéréo plutot que ce truc de merde et ces 2w !
L'intérêt de l'itrip c qu'il a pas besoin d'alim externe, du coup jamais besoin de la quelconque prise !