FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Accident de voiture ca marche comment?

Accident de voiture ca marche comment?

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Accident de voiture ca marche comment?

LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Samedi y'a un camion à pizza qui a accroché ma belle voiture.
On a fait un constat.
Je suis à 0% en tord vu que j'étais garé sur le bas coté à un emplacement prevu à cet effet.

Ma voiture est legerement cabossé du coup. Ca fonctionne comment les réparations?
J'envoie le constat et après c'est l'expert qui passe et me dis dans quel garage je dois aller ou bien je porte direct la bagnole au garage?

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever

wééééééééééé.........

tu peux l'apporter directement dans un garage conventionné par ton assurance, ils pourront déjà commencer à inspecter les dégats avant le passage de l'expert (qui ne se déplace que pour les degats supérieurs à xxx euros je crois) :o

---------------
.
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Téléphones à ton assurance...

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations

1) Constat à l'amiable,
2) envoi sous 48 H à l'assureur,
3) Attente de son courrier,
4) Désignation d'un expert par l'assureur pour le montant des réparations,
5) Sélection d'un garagiste agréé par l'assureur,
6) Réparation avec 0 Euros à ta charge,
7) Clôture du dossier par l'envoi de la facture par le garagiste.

Voilà tout.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

ok merci, bon j'appel mon assureur demain vu qu'aujourd'hui il ne font que le depannage auto.

:jap:

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Accident de voiture ca marche comment?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La voiture communique avec la télécommande

Publié le 05 June 2007

La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer Lire la suite

Nikon D90 présenté en avance

Publié le 27 August 2008

USA Today a publié une présentation du Nikon D90 avant l’heure, soi-disant un accident nous dit-on. Lire la suite

Les iPod Nano prennent feu ?

Publié le 08 October 2007

Serait-ce le retour des batteries explosives ? Apparemment, un possesseur d’iPod Nano de première génération a évité de justesse un grave accident. Son baladeur a spontanément pris feu alors qu’il le transportait dans sa poche. L’homme n’a heureusem ... Lire la suite

Peugeot dévoile la 308 : voiture hybride et high-tech

Publié le 08 June 2007

La marque au lion vient de lever le voile sur la successeur de la Peugeot 307 : la 308. La petite nouvelle est très largement inspirée de la Peugeot 207 et se démarque assez nettement de son aînée pourtant vendue à plus de trois millions d’exemplai Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite