FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » SAV Acer comment faire ???

SAV Acer comment faire ???

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SAV Acer comment faire ???

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour
voilà j'ai acquéri un pc portable, l'aspire 3023 chez rueducommerce avec le contrat or

bien que j'ai été prévenu du service après-vente d'acer, ce portable me plaisait bien rapport qualité/prix mais malheureusement il rencontre quelques ptits soucis comme la lecture des dvd, je pense que mon lecteur est "foutu", il arrive à graver les dvd à lire certains cds gravés mais il n'arrive pas à lire correctement les dvd du commerce, les images défilents très très lentement !! de plus ma touche Q du clavier est cassée même si j'arrive à la reclipser à chaque fois...

dc j'aimerais savoir comment ça se passe, si je dois appeler le service acer (malheureusement  :(  )ou celui de rueducommerce ?
si je dois appeler le sav de acer, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro ?

merci

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

pour la toiuche cela m'etonnerais beaucoup que le SAV fasse quelque chose vu qu'a priori c'est toi le responsable.

Pour les dvd qui rame cela peut peut être provenir du DMA qui n'est pas activé. (sous linux ca fait rame les dvds)

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

et comment savoir s'il est activé ou pas ??
merci de votre réponses :)

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

sous windows je ne sais pas^^

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » SAV Acer comment faire ???

Annonces Google
Publicité