Salut! Je voudrais acheter un nouvel ordinateur de moyenne gamme, mon budjet s'élève a 900€. J'utilise l'ordinateur pour le téléchargement en masse (videos et musique) ainsi que le jeu... un ami m'a proposé un devis pour un ordinateur coûtant à peu près cette somme et je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes, car je ne m'y connais pas très bien!
Voici le devis en question:
Ordinateur Sempron 2400+
Mémoire 512 Mo - disque dur 80 Go
Graveur DVDRom - Windows XP Home
Enceintes - écran 17" Plat TFT
Carte son 5.1
Rien que le boitier, celui proposé est à 64€. Je préfère un ptit comme celui ci http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1 pour 44€, ça fait déja 20 euros d'économies... Et encore c'est qu'un point
Message édité par _sebastien_ le 04-11-2005 à 18:16:02
Bon, c'est vrai, je suis pas un pro...(j'ai 35 ans et c'est mon 1er pc !!) mais je donne quand même mon avis sur ce que je constate au fur et à mesure...Donc: Norton c'est nul, Kaspersky c'est bien, et Packard bell ça fonctionne...( sur ce dernier point; il faut m'expliquer ce qui ne va pas ? )
Et puis si je me balade chez vous, c'est pour "apprendre" un peu et échanger des expériences (pas lire des "hep" et des "o", de toute façon je n'en comprend pas le sens!)
Bon, c'est vrai, je suis pas un pro...(j'ai 35 ans et c'est mon 1er pc !!) mais je donne quand même mon avis sur ce que je constate au fur et à mesure...Donc: Norton c'est nul, Kaspersky c'est bien, et Packard bell ça fonctionne...( sur ce dernier point; il faut m'expliquer ce qui ne va pas ? )
Et puis si je me balade chez vous, c'est pour "apprendre" un peu et échanger des expériences (pas lire des "hep" et des "o", de toute façon je n'en comprend pas le sens!)
non mais franchement, packard bell c'est de la merde, enfin tant que tu n'as pas de probleme et pour l'usage que tu dois en avoir, je crois que ça suffira, mais ça n'est absolument pas évolutif et il n'est franchement pas facile de changer d'os