L'achat le plus utile que vous ayez fait cette année
Dernière réponse : dans Le Bistrot
c'est quoi ?
moi c mon i-bead, ya pas un jour où je m'en suis pas servi
moi c mon i-bead, ya pas un jour où je m'en suis pas servi
Autres pages sur : achat utile ayez fait annee
Zatane a écritben pour le momment vous avez depassé le prix d'une pile pour le flash, on s'approche de celui d'une vis
si tu me le donnais ca irai plus vite
je te l'échange contre un 4300
bonne affaire pas chère mon fils
/hs
j'arrive rien à faire pour ces p'tain de calques pour mon pano, ca ressemble à rien
speedfightor a écritsi tu me le donnais ca irai plus vite
/hs
j'arrive rien à faire pour ces p'tain de calques pour mon pano, ca ressemble à rien
/hs
Mais bourdel spa si dure! tu regle bien l'opacité et l'intensité de la gomme pour ke ce soit pas trop fort et tu fais par petite touche!
speedfightor a écritbeuh... sur 1280 doit y avoir un truc comme 100-200 peut être plus ou moins sur certaines...
mais les différence sont souvent vachement plus larges
au pire si ca me gonfle je te l'envoie ce soir
quoique, 12Mo..![[:666 ] [:666 ]]()
mais les différence sont souvent vachement plus larges
au pire si ca me gonfle je te l'envoie ce soir
quoique, 12Mo..
![[:666 ] [:666 ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a5/fb/666-.gif)
A oui c vrai spa genial
Il est pas lourd ton fichier moi il fesai 150Mo a la sortie de pta et pourtant yavai ke 5photos! Zatane a écritA oui c vrai spa genial
Il est pas lourd ton fichier moi il fesai 150Mo a la sortie de pta et pourtant yavai ke 5photos!
ouias m'eninf si à la base c'est du TIFF cpas le même poids que de jpeg
Il est pas lourd ton fichier moi il fesai 150Mo a la sortie de pta et pourtant yavai ke 5photos!
pt1 j'ai essaie le tiff sur mon apn, comme c long à enregistrer la photo
le pigeon il à le temps d'aller chez hugo et de revenir le temps que ca se réamorce
- Contenus similaires :
Tags :
merde grillé
![[:cry] [:cry]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/50/54/cry.gif)