je vends ou echange une cheville d'occasion année 76 pas trop de km au compteur (vu ke je suis une faignasse qui n e marche pas bocou) et découpée en plusieurs petit morceaux... Peut être très utile en tant que puzzle, on devrait pouvoir en faire un mobile sympa...
les vis de montage pour le mobile sont déja integrée ainsi qu'une jolie plaque pour tout attacher
moi c le poigné droit ké mort si tu ve on échange koike le poigné c moin paralysant ke la cheville
a bien réffléchir je te laisse ta cheville et garde mon poigné
---------------
Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer...........
moi c le poigné droit ké mort si tu ve on échange koike le poigné c moin paralysant ke la cheville
a bien réffléchir je te laisse ta cheville et garde mon poigné
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Message édité par maelys_17 le 31-01-2004 à 16:37:29
---------------
Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer...........
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!