Si j'achete un truc 25$ sur un site US, jdevrais payer combien en € ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Pour les douanes, y'a pas de "prix bas" (chez qui les prix sont bas, donc
), il me semble... Juste que ça les fait chier de faire de la paperasse pour récupérer une poignée d'euros.
Donc, outre la valeur de change €/$ (n'oublie pas que ta banque prend une commission, même minime, pour les frais de change), mise sur la douane (entre 20 et 25% de ton prix (FDPex) si la douane fait du zèle), même s'il n'y a que peu de chances que tu la payes, au moins, tu n'auras pas de mauvaise surprise.
PS: ça, c'est valable en France, mais je ne connais pas les taxes belges.
), il me semble... Juste que ça les fait chier de faire de la paperasse pour récupérer une poignée d'euros.
Donc, outre la valeur de change €/$ (n'oublie pas que ta banque prend une commission, même minime, pour les frais de change), mise sur la douane (entre 20 et 25% de ton prix (FDPex) si la douane fait du zèle), même s'il n'y a que peu de chances que tu la payes, au moins, tu n'auras pas de mauvaise surprise.PS: ça, c'est valable en France, mais je ne connais pas les taxes belges.
moi non plus
merci pour les infos en tt cas, jviens de le commander, j'espere que tout se passera bien
ORDER SPECIFICS
Item Qnty Description Price Extended
--------------------------------------------------------------------
A25.01.EBD. 1 POISON THE WELL BIRD T NAVY MEDIU 15.99 15.99
------------
Subtotal: $15.99
Tax: $0.00
Shipping: $9.00
Total: $24.99
merci pour les infos en tt cas, jviens de le commander, j'espere que tout se passera bien
ORDER SPECIFICS
Item Qnty Description Price Extended
--------------------------------------------------------------------
A25.01.EBD. 1 POISON THE WELL BIRD T NAVY MEDIU 15.99 15.99
------------
Subtotal: $15.99
Tax: $0.00
Shipping: $9.00
Total: $24.99
- Contenus similaires :
Tags :
Caplock de merde